WWDC Apple 2006

Vos pronostiques pour les mises à jour

• iPod

Votes: 51 34,2%
  • iPhone

Votes: 42 28,2%
  • Macbook

Votes: 9 6,0%
  • Macbook Pro

Votes: 58 38,9%
  • Mac Pro?? (PowerMac)

Votes: 127 85,2%
  • iMac

Votes: 21 14,1%
  • Mac Mini

Votes: 13 8,7%
  • Accessoires

Votes: 38 25,5%

• Total voters
    149
Statut
Ce sujet est fermé.
davdenice a dit:
Moi je verrai bien un macbook pro core 2 duo avec lecteur/graveur Blu-Ray integré:up:.
En effet, je ne vois pas Apple sortir d'abbord un core 2 duo et seulement plus tard un ordi avec Blu-Ray, vu que pas mal de constructeurs PC proposent dèjà ce type de support.

Autant sortir un macbook pro avec ces deux nouveautés à la fois, et bien sûr avec Léopard.:eek: Cet ordi serait une tuerie:love::love::love::love:

c'est le prix qui serait une tuerie ... :D :love:

:p

Pourquoi Pas une mise à jour sur le macmini intel

Angels

Bah c'est une conférence de développeurs... On annonce donc des produits qui peuvent intéresser des développeurs.

Ce qui m'amène à ceci : ça n'est pas parce qu'un produit est sur la banderole, qu'il va être mis à jour :D C'est juste une... banderole... c'est à dire un endroit où on expose la gamme de la marque :)

Ce qui semble assez clair, c'est que si cette banière contenait des "trucs trop top secret" elle aurait été cachées comme les autres...

Cette grande bannière est à vue de l'extérieur....

206009314_f9ea2a8c70.jpg

Apple ou comment créer un mini buzz avec pas grand chose! ils sont fort!

Les trucs vraiment marrants sont cachés sous les couvertures noirs! comme il y a deux ans pour la présentation de Tiger :-)

macwwdc-posters.png

• J’aime
Réactions: Paradise
"Redmond we have a problem" j'adore :up: trop fort et tellement vrai :D

c'est clair les truc "top secret" :siffle: :) sont pas encore montrés!!!

Oui... 2004...

Microsoft 0 - Apple 1,5 (Tiger et Preview de Leopard))

Sur son site, Paul Thurrott's se demande si vista sera pret à temps :

winvista_ready_promo.jpg

Et de conclure :

"The real question: When will Microsoft figure out what's important?

Here's the thing. Microsoft was fooled into announcing a ship date because it felt that its customers were losing faith in the company's ability to deliver. What Microsoft didn't realize is that the way to win back customers' hearts isn't to make bold proclamations; it's to actually do the right thing.

I don't know how long Microsoft will need to finalize Windows Vista. Ultimately, I just want them to get it right. But if that means January, May, or even August 2007, so be it

ça laisse le champ libre à Apple pour en foutre plein les mirettes aux développeurs et clients...

Alors,

Nouveaux finder, iCal, safari, virtual desktop, bootcamp... we want more :-)

fabrice301 a dit:
franchement avec cette photo vue sous un autre angle on a vraiment l'impression que jobs a donné le change aux medias en devoilant ce que tout le monde savait: on aura leopard, mais si on regarde de plus prés n a l'impression que la banderole n'est pas completement decouverte au fond. non moi ce qui me plait bien , c'est le logo 64 bits juste a coté de l'imac... serait ce un signe?
par contre pour les ipod, iphone et autres gadgets, je pense que apple attendra d'en savoir un peu plus sur zune son futur concurrent juste histoire de lui mettre 1 an dans les dents... comme d'habitude d'ailleurs

T'inquiete que apple en sais beaucoup plus que nous sur Zune, ils en connaissent les principales caracteristiques, et je pense aussi que apple n'a jamais fait un produit en s'inspirant de concurrents... Ils sont sur de leurs qualités et on aura forcément une surprise...

Personne parle des écrans, mais a cause de la directive Rohs, plus d'iSight au catalogue Européen... sans aucune communication sur un évantuel remplacement.
Avec les iSight dans le MB, MBP et iMac, des Apple Display iSight Built-in semble très probable non?

Original-VLM a dit:
Personne parle des écrans, mais a cause de la directive Rohs, plus d'iSight au catalogue Européen... sans aucune communication sur un évantuel remplacement.
Avec les iSight dans le MB, MBP et iMac, des Apple Display iSight Built-in semble très probable non?

Oui, une nouvelle robe pour les écrans assortie à la nouvelle robe des Mac Pro. (enfin, j'espère voir du changement, juste pour le plaisir. :D )

Salut.

supermoquette a dit:
iPodPro

SATA 10'000 T/min.
500Go RAID 5
T'as oublié le Water Cooling :o :rateau:

@+
iota

Foguenne a dit:
Oui, une nouvelle robe pour les écrans assortie à la nouvelle robe des Mac Pro. (enfin, j'espère voir du changement, juste pour le plaisir. :D )

J'ai déja un acheteur pour mon Power Mac + Cinema Display en vue d'un remplacement complet :cool:

Si ils changent pas les screen j'ai l'air d'un con :siffle:

Tiens, une idée en passant : ça fait longtemps qu'on ne parle plus d'un airport express vidéo...

Au fait, tant qu'on y est, dans la série "je rêve", je ne sais pas si c'est actuellement techniquement possible, mais ce serait le pied de pouvoir relier un mac à un écran sans fil, pas seulement pour voir des films, mais aussi pour tout le reste...
Imaginez, vous rentrez chez vous avec votre MacBook et hop, d'un clic, vous le transformez en ordinateur de bureau avec l'affichage sur votre écran principal, sans rien brancher (clavier et souris sans fil également, of course)...
Ou alors, pour les projections genre Keynote, l'ordi pourrait être à 20 mètres du projecteur, une borne réceptrice serait juste banchée sur le projo...
Alleeeeeez, dites moi que c'est possible, heuuuuu...

fredintosh a dit:
Tiens, une idée en passant : ça fait longtemps qu'on ne parle plus d'un airport express vidéo...

Au fait, tant qu'on y est, dans la série "je rêve", je ne sais pas si c'est actuellement techniquement possible, mais ce serait le pied de pouvoir relier un mac à un écran sans fil, pas seulement pour voir des films, mais aussi pour tout le reste...
Imaginez, vous rentrez chez vous avec votre MacBook et hop, d'un clic, vous le transformez en ordinateur de bureau avec l'affichage sur votre écran principal, sans rien brancher (clavier et souris sans fil également, of course)...
Ou alors, pour les projections genre Keynote, l'ordi pourrait être à 20 mètres du projecteur, une borne réceptrice serait juste banchée sur le projo...
Alleeeeeez, dites moi que c'est possible, heuuuuu...

ca sera possible .. va savoir quand .. :p

et les gars je viens de trouver cette photo sur le net. apres tiger et son desormais celebre "redmond, start your photocopiers" voila en exclu le nouveau slogan de mac os x leopard: "introducing vista 2.0" . franchement , les pcistes , vous n'en avez pas marre de passer pour des ... !

fabrice301 a dit:
et les gars je viens de trouver cette photo sur le net. apres tiger et son desormais celebre "redmond, start your photocopiers" voila en exclu le nouveau slogan de mac os x leopard: "introducing vista 2.0" . franchement , les pcistes , vous n'en avez pas marre de passer pour des ... !
desole j'ai pas mis le lien
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=207241438&size=m

Statut
Ce sujet est fermé.