PieWhy a dit:
Il n'y aura que du mac d'après les analystes... ils ne se mouillent pas beaucoup sur l'affaire...bouc_en_kilt a dit:D'après la News d'AppleInsiders
Ou sinon voir la news de Macg
Il n'y aura que du mac à la Keynote + Leopard.
Freelancer a dit:Il n'y aura que du mac d'après les analystes... ils ne se mouillent pas beaucoup sur l'affaire...
StJohnPerse a dit:Heu MacPro et MacBookPro ? :heu: . Et le MacBook pour Londres ? :siffle:
Aenelia a dit:ISPICE DI GIROUETTE
T'as dit MBP pour Londres![]()
À priori, je ne pense pas que ce soit un fake...bouc_en_kilt a dit:Photo de la WWDC (selon Mac4ever)
Pour quelle raisonStJohnPerse a dit:A côte du logo de QuickTime a gauche , on peut voir un MacBook ... Bizarre
iota a dit:Pour quelle raison![]()
@+
iota
Ca m'étonnerait, je pense que la banderole se contente simplemet de faire l'inventaire de tout le "monde Apple".StJohnPerse a dit:Peut on rêver a un remaniement total de la gamme d'Apple ?![]()
Les trucs nouveaux sont derrière les bâchesStJohnPerse a dit:Peut on rêver a un remaniement total de la gamme d'Apple ?![]()
Bah en septembreederntal a dit:Pourquoi ne pas nous avoir fait un keynote 100% iPod a l'apple expo alors![]()
Foguenne a dit:Le boîtier du PowerMac (MacPro) ne changerait pas ?
Dommage, j'aurais aimé voir une nouvelle robe associée à de nouveaux écrans. (Ecran avec iSight.)
Pour le MacBook Pro, une version "ultimate" noire serait sympa aussi.
(en plus d'une version "Nano".)