WWDC Apple 2006

Vos pronostiques pour les mises à jour

• iPod

Votes: 51 34,2%
  • iPhone

Votes: 42 28,2%
  • Macbook

Votes: 9 6,0%
  • Macbook Pro

Votes: 58 38,9%
  • Mac Pro?? (PowerMac)

Votes: 127 85,2%
  • iMac

Votes: 21 14,1%
  • Mac Mini

Votes: 13 8,7%
  • Accessoires

Votes: 38 25,5%

• Total voters
    149
Statut
Ce sujet est fermé.
fredintosh a dit:
se termine par "...nt platform."
:p
C'est pas forcément ...nt, c'est peut être ...ht.

@+
iota

alors la nt , mt , ht bref la on est pas arrivé et de toutes façon les nouveautées sont encore caché a l heure qu'il est non..? :confused:

Et Fake ou pas fake...? je ne pense pas que ce soit un Fake mais bon

fredintosh a dit:
En effet, ça fait déjà plus anglophone. Des idées ?
"You've come to the right plateform".

Si j'en crois ceci.

@+
iota

question essentielle : elle sera dispo quand la conférence en streaming ? (j'entend pas là, quand les serveurs seront accessibles et pas surchargés)
:)

StJohnPerse a dit:
Vers 00h00 heure francaise :)
pourquoi ? car c'est l'heure ou le compteur de bande passante quotidienne est remis a zéro ? :mouais:

:D

Paradise a dit:
Pour le MacPro ca ne veux pas dire que le boîtier ne change pas...!! :)
Exacte!
Comme il a été précisé dans un autre poste, lors du passage Mac OS 9 -> X. Des PowerMac G3 étaient toujours disponibles pour les clients qui désiraient continuer sur OS 9.
D'où ici, ils garderaient les PM G5, pour les personnes désirant rester encore quelques temps avec des processeurs RISC.

iota a dit:
"You've come to the right plateform".

Si j'en crois ceci.

@+
iota

C'est exacte!

CIMG6595.png

PieWhy a dit:
C'est exacte!

CIMG6595.png

franchement avec cette photo vue sous un autre angle on a vraiment l'impression que jobs a donné le change aux medias en devoilant ce que tout le monde savait: on aura leopard, mais si on regarde de plus prés n a l'impression que la banderole n'est pas completement decouverte au fond. non moi ce qui me plait bien , c'est le logo 64 bits juste a coté de l'imac... serait ce un signe?
par contre pour les ipod, iphone et autres gadgets, je pense que apple attendra d'en savoir un peu plus sur zune son futur concurrent juste histoire de lui mettre 1 an dans les dents... comme d'habitude d'ailleurs

Pourquoi il y a l'imac sur la photo ce la veut bien dire qu'il va y avoir une mise a jour non ?

Foguenne a dit:
Le boîtier du PowerMac (MacPro) ne changerait pas ?
Dommage, j'aurais aimé voir une nouvelle robe associée à de nouveaux écrans. (Ecran avec iSight.)

Pour le MacBook Pro, une version "ultimate" noire serait sympa aussi.
(en plus d'une version "Nano". :D )

et une version Noire des tours MacPro avec Logo Apple luisant...

quoi, qui a dit que j'étais dans des délires de customisation ?!! :D :D

C'est marrant, quand je regarde l'image linkée par iota (message 46), je vois le nom des éléments en bougeant le curseur sur la photo.

Vous aussi ?

Moi je verrai bien un macbook pro core 2 duo avec lecteur/graveur Blu-Ray integré:up:.
En effet, je ne vois pas Apple sortir d'abbord un core 2 duo et seulement plus tard un ordi avec Blu-Ray, vu que pas mal de constructeurs PC proposent dèjà ce type de support.

Autant sortir un macbook pro avec ces deux nouveautés à la fois, et bien sûr avec Léopard.:eek: Cet ordi serait une tuerie:love::love::love::love:

Statut
Ce sujet est fermé.