Excellent!fabrice301 a dit:desole j'ai pas mis le lien
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=207241438&size=m
starmac a dit:Vista 2.0 peut aussi être un autre programme, système (je pense à du XML) ... pour le monde de l'éducation (score etc)
Ben, dans la mesure où on ne connaît toujours pas l'heure de début de la Keynote (en tout cas, je l'ai pas trouvé sur le site d'Apple), difficile de donner une heure précise :siffle:StJohnPerse a dit:19 heures ...
iota a dit:Salut.
Ben, dans la mesure où on ne connaît toujours pas l'heure de début de la Keynote, difficile de donner une heure précise :siffle:
Je dirais entre 18h00 et 19h00 (soit entre 9h00 et 10h00, heure locale).
@+
iota
Non, ça dépend de l'heure de début et du fait qu'on soit à l'heure d'été ou d'hiver ici...StJohnPerse a dit:Ca toujours été 19 heures pourtant :heu:
Pourquoi cette photo n'a-t-elle pas été prise de face ?bouc_en_kilt a dit:Excellent!
J'adore ces slogans provocateurs.![]()
International Bank Account Number Plugin ?supermoquette a dit:Semblerait que Safari 3 contienne iBan plugin
c'est officiel. Apple est en train de le tester sur ses propres forums.:siffle: :mad:supermoquette a dit:Semblerait que Safari 3 contienne iBan plugin
Paradise a dit:Je vais être un poil Hs mais je viens d'apprendre que je ne serai pas là pour les présentations et n'aurait pas le net... :mad: si un Gentil MAcuser pouvait m'aider en m'envoyant un petit sms pour me tenir au jus histoire que je ne casse pas les coui**e à ma copine pour nos vacances...
Merci d'avance je vous passe mon num par Mp si vous voulez byby
Effectivement, et ça se passe ici.DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Je crois que Mac4ever retransmet la keynote pour imode si je ne m'abuse:zen: