X.5.2 est dispo !

Désolé de dire ça mais on s'en fou un peu du temps que vous mettez à télécharger, on veut savoir si tout est corrigé (on m'a dit qu'il n"y avait plus rien à réparer dans les autorisations) mais la vitesse de votre mac a-t-elle augmenté ? Qu'en pensez-vous ?

tu t'en fou !
sinon bha ça semble plus réactif ... en même temps voilà 5 minutes de test à ouvrir des appli à tout va, à switcher de l'une à l'autre et à jouer dans le dock. Pour l'instant ça à l'air chouette :)

Voilà c'est installer ici aussi ... moins d'une minute pour télécharger :cool:

Enfin la correction des icones dans le dock et l'icone de Time Machine en haut :)

Je fait des tests ... jusqu'ici tout vas bien.

Installation de la combo en cours…

Désolé de dire ça mais on s'en fou un peu du temps que vous mettez à télécharger, on veut savoir si tout est corrigé (on m'a dit qu'il n"y avait plus rien à réparer dans les autorisations) mais la vitesse de votre mac a-t-elle augmenté ? Qu'en pensez-vous ?

C'est un petit plaisir , ce frisson avant la maj, et quand on le partage c'est plus sympa. De toute facon si tu attends les résultats de cette maj, soit tu la fais soit tu attends quelques temps que de tests soient faits mais dans l'heure qui suis sa disponibilité, ce genre de message de nuit pas trop a l'information vu qu'il n'y en a pas encore...

Bon Mise à jour graphique en cours!

2 reboot pour moi lors de la 10.5.2!

Il parait que pour les autorisations c'est plus rapide

Cela m'intéresserait de savoir si l'Utilitaire de disque a retrouvé un fonctionnement normal.

J'ai toujours autant d'"ACL trouvé mais non prétendu", mais plus aucun SUID.
Voilà, super :D

Ce qui tend à démontrer que l'OS n'est plus baclé comme avant, alors.

Cela m'intéresserait de savoir si l'Utilitaire de disque a retrouvé un fonctionnement normal.

non,
c'est un peu moins long qu'avant, mais toujours aussi nul :D (plus d'erreurs chez moi ;))
sinon, bug au redemarrage de la graphic update: caps & verr num: impossible de se logguer (fonctionnement bizar)
reboot, et hop ;)

Mon MacBook Pro est fluide, space et exposé enchaîne! :up:

Deux redémarrages… Est-ce normal ?