X.5.2 est dispo !

Mise à jour sur bipro G5 1.8 sur clean install en 10.51 faite il y a 3 semaines:
RAS :up:

Et désolé de faire frémir ceux qui n'ont pas encore fait le pas mais...
Mise à jour sur Mini PPC G4 1.5, clean install en 10.51 faite il y a 3 semaines:
:( plantage durant la mise à jour (pas la combo), redémarrage sur le disque de secours en 10.42, "Disque illisible" > Utilitaire de disque: pb grave, impossible de réparer
Je lance DiskWarrior 4 à partir de mon disque de sauvegarde qui est en 10.51 et donc compatible avec la version 4 de DW (en 10.42, Alsoft mentionne que DW ne peut pas réparer afin d'éviter des erreurs). Vivement que la mise à jour soit disponible au téléchargement. DW voit le disque et a trouvé son nom original, ce qui me rassure un peu.
Ce disque est le disque original du Mini, il a deux ans et n'avait pas donné de signes avant-coureur de faiblesse, ni alertes par DW. J'espère pour d'autres que c'est quand même là où le problème réside, que mon pb est isolé et non dans la mise à jour, sinon ça va hurler dans les jours qui viennent... Je ne m'énerverai pas mais j'avais pas pensé que ma soirée allait se passer comme ça :siffle:

Quand on vous dit que les sauvegardes sont importantes ;) j'espère que tout le monde les a faites avant de faire le saut :rateau: :rolleyes: De ce côté là, je suis tranquille :zen:

• J’aime
Réactions: HmJ
C'est vraiment bcp plus fluide, je dis pas que c'est parfait mais c'est vraiment rapide: rien que le dock!!! :eek:

Une quantité incroyable de bug corrigés à priori dans cette 10.5.2... certainement !

C'est pas dans mes habitudes de jouer le rabajoie, mais il me semble important de souligner que :

- le firewall est toujours aussi pourrave
- Leopard ne nous permet toujours pas d'utiliser un AirDisk pour Time Machine (et pourtant, il ont dû en vendre des quantités sur cet argument)
- la réparation des utilisation est toujours aussi laborieuse... :sleep: (on s'en fout un peu, je suis d'accord, mais après Tiger, ça fait tout drôle quand même !)

Voilà, il leurs reste du très très gros pour la 10.5.3 en tout cas... :siffle:

Et je ne parle pas de l'indépendance de résolution ... ça va me fair monter la tension ! :p :p :p

chez moi utilitaire de disque répare les autorisations depuis plus de 5', ça bouge pas et il affiche toujours "moins d'une minute",...grave ça??:(

Tinquiètes, il a du boulot vu que la 10.5.1 ne fonctionnait pas super! :)

Mon disque dur airport ne s'affiche pas dans Time Machine !!!! :'(

j'en ai pour 2 heures....512Ko/s

Est-ce que le dossier Package se crée dans /bibliothèques?:zen:

Par contre, on ne peut pas télécharger la mise-à-jour graphique sur le site d'Apple, il y a manifestement un problème actuellement dans le lien donné par Apple.

Edit: Ca y est, c'est réglé.

bon voila 10.5.2 ... et bien peut-être un brin plus rapide, mais j'en doute, une nouvelle icône time machine, possibilité de faire des listes pour les docks... et puis on verra le reste au fur et a mesure de l'utilisation...
image10tr6.png

Voilà, j'ai téléchargé sur mon imac alu la MAJ. Redémarrage, début d'installation puis message d'erreur "MAC OSX n'a pas pu s'installer". On me propose de redémarrer ce que je fais puis plus rien. Ecran bleu, curseur de la souris.

Comment faire pour revenir à mon Leopard 10.5 ?

Merci de votre aide.

A priori la rapidité devrait se voir surtout sur les macbook pro qui avait la 8600GT, en tt cas moi, j'ai une nette amélioration.