Mise à jour sur bipro G5 1.8 sur clean install en 10.51 faite il y a 3 semaines:
RAS
Et désolé de faire frémir ceux qui n'ont pas encore fait le pas mais...
Mise à jour sur Mini PPC G4 1.5, clean install en 10.51 faite il y a 3 semaines:

plantage durant la mise à jour (pas la combo), redémarrage sur le disque de secours en 10.42, "Disque illisible" > Utilitaire de disque: pb grave, impossible de réparer
Je lance DiskWarrior 4 à partir de mon disque de sauvegarde qui est en 10.51 et donc compatible avec la version 4 de DW (en 10.42, Alsoft mentionne que DW ne peut pas réparer afin d'éviter des erreurs). Vivement que la mise à jour soit disponible au téléchargement. DW voit le disque et a trouvé son nom original, ce qui me rassure un peu.
Ce disque est le disque original du Mini, il a deux ans et n'avait pas donné de signes avant-coureur de faiblesse, ni alertes par DW. J'espère pour d'autres que c'est quand même là où le problème réside, que mon pb est isolé et non dans la mise à jour, sinon ça va hurler dans les jours qui viennent... Je ne m'énerverai pas mais j'avais pas pensé que ma soirée allait se passer comme ça :siffle:
Quand on vous dit que les
sauvegardes sont importantes 
j'espère que tout le monde les a faites avant de faire le saut :rateau: :rolleyes: De ce côté là, je suis tranquille :zen: