X.5.2 est dispo !

bon mais elle apporte quoi de précis cet maj

Des petits trucs comme des options pour la barre de menu, et des corrections de bugs qui agacaient beaucoup de monde mais ont d'autres n'etaient pas au courant. Perso, rien de nouveau sous le soleil, tout baigne :)

• J’aime
Réactions: divoli
Bonjour,

j'ai lancé la mise à jour 10.5.2 depuis 1h30
sur un iMac power pc G5 sous version 10.5.1

écran gris la roue tourne
je commence à m'inquiéter

je ne l'ai pas fait depuis le site d'apple

Mise à jour effectuée sur Macpro : 180 mo :)

Tout va bien, pas mal de bugs dont le fameux Dashboard/Contrôle parental qui remarche enfin.

Merci Apple j'ai retrouvé ma calculette préférée :love: :D

Ton Mac Pro, alors. Moi j'en ai eu pour 340 Mo et quelques ;)

Je l'ai installer, un seul redémarrage sur le Macbook et l'imac alu c'est normal?
J'ai téléchargé la version Combo (quelle est la différence avec celle de 180 mo?
Merci:)

Pour ma part, je constate un chargement du Finder plus long. Snapz Pro, Zooom et Skitch (ouverture avec la session) se lançaient comme l'éclair auparavant, et là ça patauge plutôt. Enfin, une fois que tout est fini, ça fonctionne.

Sinon, le bug qui m'horripile avec Cinema 4D R10.5 n'est toujours pas corrigé, je suis obligé de rester sous la 10.11... Si vous voulez voir de quoi je parle, j'ai une petite vidéo qui l'illustre très bien. :)

Ce sont sûrement des nouveaux drivers pour la carte graphique, dans ce fil quelqu'un disait avoir une belle accélération depuis la mise-à-jour sur son iMac G5.

je ne sais pas si c'est la maj 10.5.2 ou la maj graphique, mais le fait est que la prévisualisation des raws dans le finder est passée de 15/20 seconde par photo à 4/5 s sur un iMac G5 (première génération).

rien que ça, c'est énorme pour moi.

tout c'est bien passé , mais comme pas mal de gens je ne vois pas trop de differences , en tout cas pas flagrante ....

sur MBP , je ne vois pas de differences de reactivité.