Les problèmes de wifi avec macbook, macbookpro sous Leopard c'est par là>> http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=205815&page=13
oui, certes :rateau: les problèmes c'est là ....
Les problèmes de wifi avec macbook, macbookpro sous Leopard c'est par là>> http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=205815&page=13
quel problème? az marche le feu de dieu à la maison :eek:un ami me parle d'un pb entre Azureus/app P2P et la 10.52.
Bonjour !
Petite remarque..... Depuis 10.5.2, je passe de la pomme grise avec la marguerite rotative à la fenêtre d'ouverture de session, sans passer par la barre de défilement bleu. Juste un simple écran bleu... qui d'ailleurs ne dure pas bien longtemps![]()
Si je ne m'abuse, c'est le cas depuis Leopard tout court, pas besoin de la version 5.2 pour voir disparaître la barre de chargement, non?tiens, pareil plus de fenêtre de chargement! C'est con, ça faisait classe!
Steve Jobs a annoncé dernièrement qu'ils espéraient maintenir un rythme d'une nouvelle version majeure tous les deux ans (environ).J'ai une petite question (peut être bête, mais étant nouveau dans le monde de la pomme...), j'aimerais savoir qu'elle est la vitesse de renouvèlement des os chez apple?
En fait y a t il déjà un successeur d'annoncer à leopard, si oui pour quand et surtout comment se passe la mise à jour (est elle obligatoirement payante?)?
J'ai une petite question (peut être bête, mais étant nouveau dans le monde de la pomme...), j'aimerais savoir qu'elle est la vitesse de renouvèlement des os chez apple?
En fait y a t il déjà un successeur d'annoncer à leopard, si oui pour quand et surtout comment se passe la mise à jour (est elle obligatoirement payante?)?
En fait je suis réellement satisfait d'avoir switcher c'est pourquoi je projette l'achat à plus ou moins court terme d'un Imac (j'ai actuellement un mac book), et je voulais savoir si dans le cas d'un achat avant la fin d'année, l'Imac resterait un bon investissement !
Si je ne m'abuse, c'est le cas depuis Leopard tout court, pas besoin de la version 5.2 pour voir disparaître la barre de chargement, non?
Ha bon... j'ai due la rêver très fort quand elle m'est apparue les quelques fois où j'ai redémarré sans avoir 5.2 :mouais:
Merci pour votre confirmation![]()
![]()
bonsoir,
en activant la mise à jour de logiciels, 4 mises à jour disponibles se sont affichées, dont la 10.5.2. Mais quand j'ai voulu l'installer, une boîte de dialogue m'annonce que je ne dispose pas des autorisations nécessaires ?? (alors que j'ai entré mon mot de passe administrateur juste avant. Quelqu'un peut me dire pourquoi?
Merci