X.5.3 dispo

C'est assez curieux, ces histoires de vérifications d'autorisation.
En même temps, je ne le fais que rarement donc ce n'est pas bien grave.

On pourra quand même noter que la base SQLite utilisée est assez volumineuse (260 MB chez moi).

Cette fameuse lecture de la base de données d'autorisation prend un certain temps. Au final, la réparation des autorisations de disque prend autant de temps que sous 10.5.2.

102Mo pour a.db

sinon, suite au problemes de PSD sur disques externes (mon cas), je vais attendre un peu pour la 10.5.3 ;)

420mo

Rien a dire pour le moment, avec de la chance j'ai plus mon bug avec Itunes en plus !

Téléchargé la combo

MAJ iMac impec ... 2 redémarrage puis RAS

Sur le MB par contre quelques frayeurs, après installation (avant redémarrage) écran brouillé, un peu genre Canal+ à ses débuts :( clavier et touchpad inactifs :eek:

reste le bouton de mise sous tension :confused: rien :hein::mad:

j'insiste le MB s'éteint :love: j'allume :rose: les ventilos à fond :mouais: puis 2 éme redémarrage et là :up::zen:

RAS depuis

Téléchargé la combo

MAJ iMac impec ... 2 redémarrage puis RAS

Sur le MB par contre quelques frayeurs, après installation (avant redémarrage) écran brouillé, un peu genre Canal+ à ses débuts :( clavier et touchpad inactifs :eek:

reste le bouton de mise sous tension :confused: rien :hein::mad:

j'insiste le MB s'éteint :love: j'allume :rose: les ventilos à fond :mouais: puis 2 éme redémarrage et là :up::zen:

RAS depuis

Au 3eme démarrage tu devrais avoir ça :

news220606_3dujour.gif

:D :D :D

• J’aime
Réactions: anneee
POUR TELECHARGER LA MISE À JOUR 10.5.3 SUR UNE CLEF USB, SUR UN PC, JE NE ME SOUVIENS PLUS COMMENT ELLE DOIT-ETRE FORMATE.
EN DOS32, JE PENSE.
420 Mo ss adsl = Impossible.
Je vais en ville cet A.Midi.

Merci d'avance

La clef en Fat32.
Fait pendant le déjeuner, au retour MàJ : OK :love:

J'ai un drôle de bug. La palette de mise en forme de Word 2008 se retrouve dans un autre space où tourne Vmware et le logiciel Mapinfo. Il faut que je réorganise mes espaces à chaque fois que j'ouvre vmware et Mapinfo car Word envoie sa palette dedans inmanquablement. Je n'avais pas ce bug en 10.5.2.

Depuis la mise à jour, la réparation des autorisations m'indique

group differs on "private/etc/cups" should be 0, group is 26

La réparation fonctionne, mais après le démarrage suivant cela réapparaît .
Est ce qu'une bonne âme pourrait me dire à quoi cela correspond

Merci.

A part cela, tout va bien

Depuis la mise à jour, la réparation des autorisations m'indique

group differs on "private/etc/cups" should be 0, group is 26

La réparation fonctionne, mais après le démarrage suivant cela réapparaît .
Est ce qu'une bonne âme pourrait me dire à quoi cela correspond

Merci.

A part cela, tout va bien

Bon apparemment, d'autres utilisateurs ont le même problème : http://translate.google.com/transla...+0,+group+is+26&hl=fr&client=safari&rls=fr-fr

Sauvegarde Time Machine effectuée !

Mise à jour sans réparations aucune, (je sais c'est mal mais j'essaye de le faire planter :D)
RAS :mad::rolleyes::rolleyes::D:D:D

Y a pas de différence entre PPC et Intel pour la combo ? Je vois pas d'indication sur le site d'apple

Non, ni pour la combo, ni pour l'alpha (l'update "simple"). Cette différence entre PPC et MacIntel était valable du temps de Tiger. Depuis l'apparition de Leopard, les màj sont mixtes (en Universelle Binaire), valables en même temps pour les 2 types d'architectures...

Non, ni pour la combo, ni pour l'alpha (l'update "simple"). Cette différence entre PPC et MacIntel était valable du temps de Tiger. Depuis l'apparition de Leopard, les màj sont mixtes (en Universelle Binaire), valables en même temps pour les 2 types d'architectures...

Ce qui a eu l'inconvénient d'augmenter le "poids" du système, non?