X.5.5 dispo !

nan :D m'en fout des groupes.
Par contre éditer des feuilles Excel je peux :siffle: ;)
Et tu peux jouer a SuperMonkey Ball ™? :p

Et tu peux lacher plein de sous dans des apps inutiles?

bon, on a pas les meme centres d'interet alors :D (pof pof :D)

mais bon, apparement, un éditeur Excel devrait arriver... un jour ;)

Hum, les doubles redémarrages consécutifs à une mise à jour du système, ça fait un petit moment que c'est devenu quasiment la règle. Ca a commencé quelque part sous Tiger, si ma mémoire est bonne...

Sinon, mise à jour sans problème sur iMac Intel.

136 Mo chez moi. Ayant fait les mises à jour régulièrement, je me demandais quelle version choisir. Celle-ci ou le combo (600 Mo quand même). Finalement, je prends la plus légère. Aucun souci!!! :D

Epuisantes, ces mises à jour sans souci.

On fait quoi maintenant ? On ferme ?

136 Mo sur l'imac et le macbook , 2 démarrages , no problem
Mais il me semble bien pour la 10.5.4 je n'avais eu qu'un seul démarrage

J'y croyais plus ! alleluia !

Salut,

Quels sont les problèmes que tu rencontres dans la synchro avec ton Palm?
Comme j'envisage d'évoluer mon félin tigré, je préfère savoir à quoi m'attendre (déjà que c'est pas forcément évident, la synchro Pam-Mac)

En attendant, je vais essayer cette 10.5.5 sur l'ordi du bureau :up:

Aucun problème sur iMac G5, 5.5 consomme tjs autant de cpu pour changer le fond d'écran:mouais:

bonjour
ca doit etre al zeimer qui me guette car je n'ai pas trouve la version 136 ni 320 mo pour la mise a jour 10.5.5 par contre trouve la version combo a 600mo pour le meme prix.
quel risques a installer celle ci?

merci

bonjour
ca doit etre al zeimer qui me guette car je n'ai pas trouve la version 136 ni 320 mo pour la mise a jour 10.5.5 par contre trouve la version combo a 600mo pour le meme prix.
quel risques a installer celle ci?

merci

la version Combo comprend tous les changements et correctifs, ainsi que les mises à jour de sécurité depuis la 10.5.0.

cette mise à jour améliore la stabilité, la compatibilité et la sécurité de ton Mac.

et c'est Alzheimer...

.