X.6.8 disponible !

Salut,

Vous avez également des problèmes d'impression après la mise à jour ?

Voici une brève sur le souci : mac-os-10.6.8-n-imprime-plus

Je suis sous toujours en 10.6.7 et j'ai une Epson SX525WD... Je ne voudrais pas rencontrer les souci :mouais:

Avant de faire un MAJ , tu passe un coup d'ONYX et tu clones ton OS juste au cas ou ...
tu fais ta MAJ et tu vois si ça coince ... on a beau etre 20000 a faire la MAJ et dire que tout roule , ça n'empecheras pas que 1 ou 2 utilisateurs rencontrent des soucis sur les méme config ... c'est généralement pas méchant mais bon ...

• J’aime
Réactions: iluro_64
Avant de faire un MAJ , tu passe un coup d'ONYX et tu clones ton OS juste au cas ou ...
tu fais ta MAJ et tu vois si ça coince ... on a beau etre 20000 a faire la MAJ et dire que tout roule , ça n'empecheras pas que 1 ou 2 utilisateurs rencontrent des soucis sur les méme config ... c'est généralement pas méchant mais bon ...

Je vais être très méchant :D (pas avec toi ;))

Il y a deux sortes d'utilisateurs de Mac :
  • Ceux qui n'ont peu ou prou jamais de problème … :D
  • Ceux qui n'ont que des problèmes … :mad:
Mais Onyx n'y est pour rien ! :siffle:

Hello,

Effectivement je clone toujours avant une mise à jour, ceci dit il semble que ce problème d'impression concerne les copieurs professionnel et imprimante en réseau...

Dernière édition par un modérateur:
j'avais lu qu'il était "conseillé" de réparer les autorisations avant des MAJ systèmes importantes, mais c'est pas faux ce que tu mets , y'en a des gens qui ont jamais aucun soucis , et d'autres qui en en ont un paquet .... c'est la vie

Oui c'est clair Kaos, ce sont les mystères de l'informatiques.

J'ai une imprimante-scanner HP en wifi et je n'es jamais eu le moindre soucis pour imprimé ou scanner de la 10.6.3 à la .8

j'avais lu qu'il était "conseillé" de réparer les autorisations avant des MAJ systèmes importantes, mais c'est pas faux ce que tu mets , y'en a des gens qui ont jamais aucun soucis , et d'autres qui en en ont un paquet .... c'est la vie

C'est plutôt après les MàJ système que je lance l'utilitaire disque pour les réparations d'autorisation. Je me sers d'Onyx pour de la maintenance et du nettoyage.

"Quand vous installez des logiciels, programmes, utilitaires etc... ils sont la plupart du temps installés depuis des "paquets" (fichiers ".pkg" ). Chaque fois que quelque chose est installé de la sorte, un fichier (".bom") est stocké dans le fichier de reçu du paquet, conservé dans "Bibliothèque/Receipts".

Si vous regardez dans ce dossier "Receipts", vous verrez ainsi de nombreux fichiers se terminant par ".pkg", dont certains ont également été créés lors de l’installation de Mac OS X. Ces fichiers prennent peu d’espace disque et ne les mettez pas dans la Corbeille. Chacun des fichiers ".bom" contient une liste des fichiers installés par le paquet correspondant et les permissions appropriées pour chaque fichier.

Les fichiers qui ne sont pas installés par un paquet d’installation Apple ne sont pas listés dans un reçu. Par exemple, si vous installez une application qui utilise une application d’installation non Apple ou si vous la copiez depuis une image disque, un volume de réseau ou un autre disque, au lieu de l’installer via l’utilitaire d’installation, aucun fichier de reçu n’est créé. Cela est normal. Certaines applications sont conçues pour être installées de cette manière.

Des permissions incorrectes peuvent être provoquées par certains installeurs ou lors d'un problème système et risquent de provoquer des comportements non souhaités. Elles peuvent également ralentir considérablement l'ordinateur et empêcher l'ouverture d'un document ou d'une application.

Si vous constatez certaines anomalies dans le fonctionnement de votre Mac sous OS X, il se peut très bien que ce soit parce que certaines permissions ont besoin d'être "réparées".

De ce fait, il est vivement conseillé de réparer les permissions après avoir mis à jour le système ou installé de nouveaux logiciels.

Lorsque vous utilisez un logiciel permettant de réparer les permissions, il vérifiera et réparera les permissions du disque, il examinera/réparera chaque fichier ".bom" dans "Bibliothèque/Receipts".

Bref, je vous conseille donc de réparer de temps en temps vos permissions, surtout si des anomalies dans le fonctionnement de Mac OS X ou de vos applications apparaissent ! En effet, comme tous les utilisateurs, vous procédez régulièrement (voire quotidiennement) à des mises à jour ou à l'installation de nouveaux logiciels et de ce fait les permissions peuvent être rapidement altérées. Réparer ses permissions une fois par semaine dans le cadre d'un entretien courant n'a rien d'ahurissant en soi..."

Source : osxfacile.com

Lorsqu'une machine est correctement utilisée, et hors le fait qu'aucune mise à jour n'est effectuée (système et applications), la réparation des autorisations n'est pas une nécessité absolue, mais une précaution. Lorsqu'on utilise des logiciels "exotiques" qui ne sont pas installés par la procédure standard de Mac OS et/ou qui ne sont pas organisés selon les préconisations d'Apple, il est clair que ce qui n'est pas indispensable devient une nécessité quai-absolue. Combien "d'utilitaires" ont-ils eu des conséquences désastreuses sur la machine, alors que l'OS proprement dit (Unix) est difficilement perturbable ? Mais, dès que certaines règles sont volontairement violées ou détournées, ou involontairement ignorées, le dysfonctionnement n'est jamais loin. C'est ainsi, aussi, qu'on introduit des failles qui font la joie des hackers de tous genres et de tous poils

À chacun de mesurer le risque encouru ! :siffle:

ben je le fais avant aussi , mais vu que je le fais très régulièrement, ça va ... c'est un peu comme un "toc" chez moi ;)

T'inquiète, tu n'es pas le seul :D

Je répare toujours avant une MAJ importante et répare parfois après ... je dis parfois car quand tout roule après la MAJ, je ne touche à rien. J'ai souvent lu qu'il était bon de réparer entre les MAJ, donc avant ou après, ça doit revenir au même :D
Tout ça, avec l'utilitaire de disque intégré à OSX ... je n'ai jamais utilisé Onyx ... et tout baigne pour le moment.

Maintenant, j'en connais qui ne savent même pas ce qu'est une réparation des permissions et jusqu'à présent, ils ne s'en portent pas plus mal. :)

Dernière édition:
T'inquiète, tu n'es pas le seul :D

Je répare toujours avant une MAJ importante et répare parfois après ... je dis parfois car quand tout roule après la MAJ, je ne touche à rien. J'ai souvent lu qu'il était bon de réparer entre les MAJ, donc avant ou après, ça doit revenir au même :D
Tout ça, avec l'utilitaire de disque intégré à OSX ... je n'ai jamais utilisé Onyx ... et tout baigne pour le moment.

Maintenant, j'en connais qui ne savent même pas ce qu'est une réparation des permissions et jusqu'à présent, ils ne s'en portent pas plus mal. :)

C'est sans doute parce qu'ils ne font pas n'importe quoi, et, par conséquent, qu'ils ne gavent ni ne saccagent leur machine ;)
:coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
"Quand vous installez des logiciels, programmes, utilitaires etc... ils sont la plupart du temps installés depuis des "paquets" (fichiers ".pkg" ). Chaque fois que quelque chose est installé de la sorte, un fichier (".bom") est stocké dans le fichier de reçu du paquet, conservé dans "Bibliothèque/Receipts".

Juste pour préciser, sous Snow Leopard il n'y a quasiment plus rien dans ce dossier (à titre d'exemple, chez moi il ne contient que quatre trucs: deux ".pkg", un dossier "db" vide, et "InstallHistory.plist", point barre). Pour trouver les ".bom" faut plutôt aller voir du côté de: DD >> var >> db >> Receipts.

Voilà voilà...

Avez vous le bug suivant ?

Quand je selectionne "Suspendre l'activité" dans le menu Pomme, mon iMac ne réagis pas ?
Je suis obligé de le redémarrer.

Autrement quand je presse le bouton on/off ou si il se mets en veille tout seul, pas de soucis.

Purge des caches avec Snow Leopard Cache Cleaner, réparation des autorisations, redémarrage "extensions désactivées", redémarrage normal.... je ne sais pas ce qui a été efficace, mais j'ai retrouvé les Services
J'ai essayé tout ça, sans effet.
Je n'ai plus de services nulle part, dans aucune application semble-t-il. Il est vrai que je ne m'en suis jamais servi ...
L'aide Mac dit de réinstaller Mac OS X ...

- quel niveau de purge as-tu choisi ? léger ? approfondi ?
- quelle réparation des autorisations ? Depuis Utilitaire de Disque de Mac OS ? du DVD d'installation ?

Dernière édition:
Euh ... Pour que les services apparaissent, il faut qu'un élément auquel correspond un service soit sélectionné. :siffle:

Ce n'est donc pas un bug. :zen:

Ça m'a toujours permis de tester ma vitesse de téléchargement. 2 h pour 1 Go ça me fera 8 h pour Lion . :D

Dernière édition:
Depuis quelques temps j'ai des autorisations que je n'arrive pas à réparer ni avec ONYX ni avec l'U.disque .

Je ne sais pas trop quoi en penser :mouais:

Réparation des permissions pour « Macintosh HD »
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/zh_TW.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/zh_TW.lproj/RemoteDesktopMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/zh_TW.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/zh_TW.lproj/UIAgent.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/zh_TW.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/zh_TW.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/zh_TW.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/zh_TW.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/zh_CN.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/zh_CN.lproj/RemoteDesktopMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/zh_CN.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/zh_CN.lproj/UIAgent.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/zh_CN.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/zh_CN.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/zh_CN.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/zh_CN.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/ko.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/ko.lproj/RemoteDesktopMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/ko.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/ko.lproj/UIAgent.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/ko.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/ko.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/ko.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/ko.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Dutch.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Dutch.lproj/RemoteDesktopMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Dutch.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Dutch.lproj/UIAgent.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Dutch.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Dutch.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Dutch.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Dutch.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Italian.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Italian.lproj/RemoteDesktopMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Italian.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Italian.lproj/UIAgent.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Italian.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Italian.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Italian.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Italian.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Spanish.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Spanish.lproj/RemoteDesktopMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Spanish.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Spanish.lproj/UIAgent.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Spanish.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Spanish.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Spanish.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Spanish.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/French.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/French.lproj/RemoteDesktopMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/French.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/French.lproj/UIAgent.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/French.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/French.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/French.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/French.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/German.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/German.lproj/RemoteDesktopMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/German.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/German.lproj/UIAgent.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/German.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/German.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/German.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/German.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Japanese.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/Japanese.lproj/RemoteDesktopMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Japanese.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/Japanese.lproj/UIAgent.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Japanese.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/Japanese.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Japanese.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/Japanese.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/English.lproj/RemoteDesktopMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/Menu Extras/RemoteDesktop.menu/Contents/Resources/English.lproj/RemoteDesktopMenu.nib » réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/English.lproj/UIAgent.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Support/Remote Desktop Message.app/Contents/Resources/English.lproj/UIAgent.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/English.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreen.app/Contents/Resources/English.lproj/MainMenu.nib » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/English.lproj/MainMenu.nib », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/English.lproj/MainMenu.nib » réparé.

Réparation des permissions terminée