X.7.3 dispo

D'habitude, je me précipite pour installer les mises à jour de Mac OS X dès leur sortie (tout en me disant à chaque fois que ce n'est peut-être pas une bonne idée).

Mais cette fois-ci je vais attendre un peu.

D'habitude, je me précipite pour installer les mises à jour de Mac OS X dès leur sortie (tout en me disant à chaque fois que ce n'est peut-être pas une bonne idée).

Mais cette fois-ci je vais attendre un peu.
Pas moyen de faire un clone par précaution avant ?

J'y suis allé les yeux fermés et pas de problèmes constatés comme je l'ai dis auparavant… ;)

MAJ faite sur le DD externe consacré à Lion…

RAS… :cool:

Pas de perte de WiFi en sortie de veille, ni de MDP, ni d'iPhotos plantant et j'en passe…

Les ceusses qui ont des problèmes devraient se poser la question…

"Qu'ai-je pu mettre comme machin foireux sur cet OS…" :mouais:

Ça peut-être un Plugin, une extension olé olé etc… ;)

Exactement ce que je me suis posé comme question, d'où la clean install. Je n'ai pas encore trouvé la réponse mais ce week-end c'est grand ménage et promis je supprime le flux RSS de grostiti.com.

Après un peu de maintenance et mise à jour de mes sauvegardes,
la Combo 10.7.3 s'est parfaitement effectuée sur mon MBP late 2011 : un seul redémarrage, quelques minutes de réindexation Spotlight, et deux permissions réparées (Library/Java et usr/share/collabd/webauthd).

GrowlMail a une mise à jour pour 10.7.3, que j'ai faite juste avant d'updater…

Première mise à jour d'OS X que je fasse en Combo depuis 10.4.6 ! :hein:

J ai fait le update en 10,7,3,sur mon imac 2007 et ,il va beaucoup mieux.safari s' ouvre très vite,plus de problème de wi-fi ,car en osx 10,7,2 cela ramait beaucoup,pour l' instant,c' est bien,espérons que cela durera.

Bonjour,

Aucun problème a signalé sur l'iMac, mais j'ai tout de même téléchargé la combo.
Question : je l'installe par précaution ? ou je laisse en l'état ?

Sur le MacBook Pro, tout frais sorti de son carton :D je l'installe en combo ? ou j'attends qu'Apple fasse un correctif ?

Les deux fonctionnent nickel, je voudrais pas faire de bêtise :heu:

Bon, j'ai lu les News, re-téléchargé la combo au cas z'ou ce serait pas la même !

Dernière édition:
Téléchargement de la mise à jour X.7.3 v.2 (,1,34 Go) en cours. Je croise les doigts. :siffle:

EDIT : coucou me revoilà ! :p

A première vue, tout baigne.

Dernière édition par un modérateur:
Suite à l'information donnée par Mac G :
  • Téléchargement de la combo hier samedi en début de soirée dans mon iMac
  • Ce matin, à tout hasard, copie de la combo sur une clé USB
  • Copie de la combo de l'iMac dans le MBP, via réseau en éthernet
  • Lancement de la mise à jour pour les deux machines
  • Mises à jour effectuées en moins de 20 minutes pour l'iMac, et moins de 30 minutes pour le MBP.
  • Depuis, "tout baigne", comme auparavant avec la mise à jour depuis le menu Pomme

:up: :D :up: :D :up: :D

question sans doute bête , j'avais déjà fait la maj10.7.3 sur mon macbook (11D50) ,pour la 2eme version il faut donc aller sur le site d'apple, bien , mais je vois : " pour système de bureau " alors pour mon macbook ?,

question sans doute bête , j'avais déjà fait la maj10.7.3 sur mon macbook (11D50) ,pour la 2eme version il faut donc aller sur le site d'apple, bien , mais je vois : " pour système de bureau " alors pour mon macbook ?,

C'est pareil, ton MacBook sait faire de la bureautique ... donc
Par contre, si vous êtes déjà sous OS X 10.7.3, il vous faut la retélécharger en passant par le site d'Apple [10.7.3 - 1.2 Go - VF]. Par ailleurs, seule cette mise à jour "combo" est maintenant distribuée depuis le site

:up:

Bonjour,

Moi sur un iMac mi-2011, depuis la mise à jour en 10.7.3, il ne se connecte plus au wifi en sortie de mise en veille... J'ai installé la combo 11D50, puis la combo 11D50b et c'est pareil.

Alors qu'avant ça en 10.7.2 je n'avais pas ce soucis...

mise a jour faite... pas de souci... Safari encore un peu plus rapide on dirait oui :)

juste un petit souci, mais rien de grave :

mon icône de WiFi, qui était customizée (c'était les 4 barres verticales de plus en plus grandes, dans un pack d'icônes assez connu, sur DeviantArt, mais je retrouve plus ce que c'était), est redevenue comme avant (l'éventail)...
le reste (icônes Spotlight, batterie) n'est pas revenu aux icônes classiques...

vous savez si c'est possible de revenir aux barres verticales pour le Wifi ? :)

merci d'avance ! :)

J'ai un Macbook Pro de mi 2010 est-ce qu'il y a des soucis connu avec la mise a jour qui viens de sortir ?

Question à pars pour Dap-Dap peux tu me donner l'adresse pour ton pacs d'icones sur deviantart stp ?

Merci d'avance

Apple a retiré de ses serveurs la mise à jour qui donnait des problèmes (la "Delta")

= avant de mettre à jour, il n'est plus utile de sauvegarder que par précaution de principe (= pour les autres bugs…). :siffle:

hé oui, tous ces problèmes n'auraient pas eu lieu du temps du BOSS STEEVE

Ah bon ! Et pour quoi ? Parce que c'était mieux avant ?

On manque sérieusement de recueil pour prendre au sérieux une telle assertion :confused: