X3: Terran Conflict (MAC)

Nitiel

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2008
1 029
38
Bonjour,

Anez-vous une date de sorti pour X3: Terran Conflict mac ? ou autre information concernant sa sortie*?
Car dans un news de ludomac, il est annoncé pour avril. On est fin avril, et toujours pas de nouvelle.
 
Et pour X3 : Reunion pour MAC, les performance et la qualité est vraiment mediocre ?
Car portage cider, sachant que je joue sur un macbook avec une GeForce 9400M.
 
Pareil, pas d'autre news. Je crois que l'annonce du portage a été faite vers janvier-février, depuis j'ai vu sur un site (ludomac il me semble...) que la sortie se ferait en mai.

En gros, la sortie est imminente. De plus, il semble que le portage soit de meilleure qualité que pour X3 - Reunion, d'après cette interview publiée sur le site d'Egosoft.


Si ça se passe comme prévu, ce sera le meilleur jeu à sortir sur mac depuis... pfiouu, Europa Universalis II.
 
C'est dur, oui :(

Si tu as bootcamp, je te conseille de prendre la version PC, moins chère et mieux développée. En plus, elle a le mérite d'exister dans le commerce ce qui aide.

Je n'ai pas bootcamp. Je trouve bootcamp hyper chiant, car on doit rebooter pour jouer puis après rebooter pour aller sur Mac OS X, puis rebooter pour rejouer, à la fin, cela ne donne plus en vie de jouer.