Xbox 360 + MacBook sur un écran externe

fleece

Membre confirmé
30 Décembre 2007
55
0
Bonjour,
il y a de ça quelques mois, j'ai acheté un écran externe LG pour mon MacBook.
Je me suis dit que ça pourrait être pas mal de brancher ma Xbox 360 sur cet écran (c'est un Full HD). Je me suis donc renseigné et j'ai acheté un câble officiel VGA HD de chez Microsoft.
Mais maintenant, je voudrais pouvoir laisser brancher mon MacBook ainsi que la console sur l'écran externe. Pour pouvoir changer de source sans avoir a débranché et rebranché à chaque fois.
Qu'est-ce que je dois acheté ? Et que me conseillé vous ?
Voilà !
Merci d'avance,
fleece
 
Merci pour vos réponse rapides !
Donc je vais mon MacBook (j'ai déjà acheté un câble Mini-DVI vers VGA femelle) sur l'écran en passant de VGA vers DVI. Cet adaptateur conviendrait t'il (je le brancherait au petit câble VGA mâle fournit avec l'écran) ?
Ou peut-être ça que je brancherait directement au câble Mini-DVI-VGA d'Apple ?

J'espère que vous trouverez une réponse dans tous ces câbles ! :D
 
Deux erreurs :p

Au fait je ne connais même pas le modèle de ton MacBook, tu peux aussi simplement brancher ta 360 en HDMI (le rendu sera sublime).
 
Le problème c'est que j'ai déjà acheté un câble VGA HD =D mais je vais voir pour le HDMi !

---------- Nouveau message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h35 ----------

Désolé pour le double post mais il n'y aurait pas plutôt moyen de brancher l'ordi en DVI ?
Merci d'avance :)