[Xcode] comment attaché une icone à une application ?

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
53
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

J'ai beau faire un document icones avec icone composer et l'indiquer dans Xcode, lorsque je vais sur mon application compilée, j'ai l'icone d'application générique et non mon icone.

Si quelqu'un pouvais m'expliquer la procédure avec xcode, ce serait bien....

A+
 
clampin a dit:
Salut,

J'ai beau faire un document icones avec icone composer et l'indiquer dans Xcode, lorsque je vais sur mon application compilée, j'ai l'icone d'application générique et non mon icone.

Si quelqu'un pouvais m'expliquer la procédure avec xcode, ce serait bien....

A+

Dans la partie de gauche de la fenêtre clique sur Target puis sur le nom de ton application. Maintenant dans la partie droite,où il y a la liste clique sur Infos.plist Entries, tu verras après un text field qui te permet de rentrer le nom de ton icon (sans le .ics à la fin). Voici ce que cela donne chez moi:

XcodeTarget.jpg
 
<blockquote><font class="small"> clampin:</font><hr />J'ai beau faire un document icones avec icone composer et l'indiquer dans Xcode, lorsque je vais sur mon application compilée, j'ai l'icone d'application générique et non mon icone.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer la procédure avec xcode, ce serait bien....

[/QUOTE]
1. Tu ajoutes ton icône au projet (Project &gt; Add Files...)
2. Tu ouvre les propriétés de ta Target (fenêtre d'Info) et là tu tapes le nom de ton icône en face de "Icon File" sans le '.icns'.
3. Run...
wink.gif