XCode Imac

maxiou64

Membre confirmé
25 Avril 2014
21
0
26
Bonjour,
J'ai fait aujourd'hui l'aquisition d'un vieux Imac G4 Tournesol qui tourne sous Mac OSX 10.2.8 700MHz et 256Mb de mémoire, J'aurais voulus savoir, et si oui par quel moyen, télécharger Xcode sur ce dernier. J'ai vu sur Wikipédia queXcode était compatible avec Mac OSX 10.3...
Merci,
Bonne journée,
Cordialement, Maxime.
 
Comme tu l'as écrit, Xcode a débuté avec la 10.3 donc si tu le veux il faut installer la 10.3.

Sur les versions précédentes, tu as déjà des outils de développement, ils étaient composés de deux applications : Project Builder et Interface Builder, qui seront réunies en une seule avec Xcode.

Ils sont disponibles sur le DVD d'installation de Mac OSX. Mais n'espère pas faire quelque chose d'utilisable sur les versions récentes de Mac OSX avec une version aussi vieille des outils de développement. Et d'ailleurs n'espère pas utiliser une application récente avec cet OS. :zen:
 
Salut,
Merci pour ta reponse, et bien tempis, juste jusqu'à quelle version de mac osx je pourrais "upgrade" mon mac sachant qu'il peut aller jusqu'à 1Go de RAM ?
Bonne soirée,
Cordialement, Maxime.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
En gonflant la RAM au maximum, 10.4.

PS : il y a un forum dédié au développement :zen:
 
Dernière édition: