Xerox Phaser à encre solide !...

Claude number X

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2000
1 005
38
49
CC en BZH
Quelqu'un en utilise

Un vendeur nous a fait une démo rapide au boulot avec la version ethernet. Pas mal mais j'ai encore quelque questions.
Pas trop cher pour une vraie Post Script en réseau, visiblement économique, rapide, évolutive et facile d'utilisation (pratique quand bcp sont amené à l'utiliser)

Ca avait franchement une tendance à vomir un peu trop de vert (mais les compétences du vendeur était plutôt bureautique, la calibration est elle pitoyable ou ça tiendrait la route pour des épreuves de contrôle (à destination d'imprimeur)

La version ethernet est hors budget pour notre association mais la version USB 8400/AB fonctionne t'elle sur une borne AirPort Extreme, en attendant d'y rajouter une carte réseau ?

Si quelqu'un a des expériences d'utilisation de cette gamme en général n'ésitez pas
 
J'ai une phaser 8400N et une 7300N qui sont toutes les deux reliees a un Concentrateur Ethernet (et aussi une Phaser 740).
Par contre, comme je ne les utilise pas dans un environnement graphique, je suis moins exigent de ce point de vue. Les sorties sur la 8400 ont un aspect satiné agréable, mais il y a plus de contraste sur la plus grosse.
Les modeles a encre solide plus aises a l'usage que les autres.
C'est une galere avec ma 7300 pour changer les cartouches d'encre, et les toners. A chaque changement, je prie pour ne pas prendre la moitie de la poudre sur les chaussures

Si tu veux, je peux t'expedier par la poste un exemplaire imprimé d'un meme document (que tu peux m'expedier par mail) sur chacune des imprimantes
 
FANREM a dit:
J'ai une phaser 8400N et une 7300N...

Merci FANREM, ta proposition m'interesse. Je te ferais parvenir un PDF ou un document inDesign ainsi qu'une photo classique en JPEG (si c'est pas trop abuser) je les ai imprimé également au passage du démonstrateur. Je t'envoie ca à l'adresse indiquée dans ton profil ?
 
Aucun probleme
J'ai comme programmes graphiques : xPress, Photoshop, Graphic converter & Illustrator
mais pas inDesign
 
Côté InDesign, pas de souci, Adobe exploite toutes les ressources et rien que les ressources d'Os X donc un bon pilote qui marche pour un soft passe pour la gamme Adobe...