Xgrid Stanford

tatouille a dit:
bon bah je vais rajouter des gigas
faudrait vraiment créer une communauté de ceux qui veulent
participer à des calculs sous mac un lab n'aurait ka contacter
la communauté de bonnes volontées mac et hop

:up: :up: :up:

exacte j'ai vu un site qui fais ca, quand je retrouve le lien je le poste
 
supermoquette a dit:
foutre diable y m'fait rire steve jobs avec ses 3 Ghz :D
Et ça continue de grimper... Par contre, le bug de l'économiseur d'écran est de pire en pire : avant, j'arretais et redémarrer XGrid et zou, ka geauge remarché quelques temps. Mais là ça fait des jours qu'elle reste à 0 même après cette opération. Il n'y aurait pas celle sur Internet je douterai du fonctionnement !
 
JB a dit:
Et ça continue de grimper... Par contre, le bug de l'économiseur d'écran est de pire en pire : avant, j'arretais et redémarrer XGrid et zou, ka geauge remarché quelques temps. Mais là ça fait des jours qu'elle reste à 0 même après cette opération. Il n'y aurait pas celle sur Internet je douterai du fonctionnement !

Trop de giga le compteur a craqué :cool:
 
Ben je sais pas si c'est lié, mais depuis que j'ai activé le Xgrid sur mon mac, lorsque je rentre chez moi, il est bien souvent "gelé" : en tout cas, l'écran reste en veille et j'ai plus qu'à le rebooter en force (G4 Quicksilver, OS à jour). Ah il faut savoir que quand je sors de chez moi je le laisse sur la fenêtre de choix de l'utilisateur (ma session est ouverte en arrière plan, mais je préfère que ma colloc soit obligé d'ouvrir la sienne pour utiliser le mac. On peut en faire des conneries avec les droits admin quand on y connait rien...)...
 
golf a dit:
Cela n'a rien à voir directement...
Par contre pose la question du "gel" dans le forum Mac Os X, pb d'économiseur, réglages économie d'énergie, etc...

si parce que c'est un quicksilver meme si il faut changer les réglages
mon quick crame systématiquement si il passe en veille trop longtemps
pareil chez deux autres amis

alors que je n'ai pas le probleme sous d'autres modeles (same OS version)
les quick ne sont vraiment pas une réussite du genre : espece de bip mechant du disk dur
lors de l'ecriture de donné le disk stop net et repart

:zen:
 
Merci Super. C'est drôle, j'ai installé xgrid. Tout marchait bien contrairement à certains sur le forum. Y compris le compteur de l'économiseur, et puis ce matin j'ai voulu redémarrer et au démarrage: carnet de panique. J'ai dû redémarrer sans les extensions et désinstaller xgrid. Je vais me rabattre sur la concurence...
 
'scusez-moi mais comment on fait pour savoir si on est bien actif ? J'ai pas de nouveautés dans le Moniteur d'activité mais pourtant quand je Stop le Xgrid agent dans les préférences systèmes la charge CPU redevient quasi nule. Alors quoi ? J'ai un Xgrid fantôme :mouais: :D:D
 
Bonjour à tous, je viens de me connecter à XGrid Stanford. Je suis sous Tiger et je voulais savoir comment observer l'activité de mon PowerMac sans passer par le moniteur d'activité. En effet je n'ai pas trouvé ce fameux XGrid screensaver (il ne fonctionne que sous Panther?)
Merci pour vos réponses.
 
PowerMan G5 a dit:
Bonjour à tous, je viens de me connecter à XGrid Stanford. Je suis sous Tiger et je voulais savoir comment observer l'activité de mon PowerMac sans passer par le moniteur d'activité. En effet je n'ai pas trouvé ce fameux XGrid screensaver (il ne fonctionne que sous Panther?)
Merci pour vos réponses.

Salut, il y a un problème avec le screensaver, il ne marche pas, il est buggé ;-(
Mais rien n'est perdu, il existe un widget intéressant reprenant les fonctions du screensaver, il te permet de monitorer l'activité, tu l'a ici:

http://www.mekentosj.com/widgets/xgrid/

Have Fun!
 
Merci pour l'info.
Je viens d'installer le widget mais je ne sais pas le lire.
Il m'indique la puissance de calcul de tous les agents ou seulement mon activité?
Et que signifient "working", "available", "total", etc...