xp sur macbook

franklin72

Membre enregistré
6 Septembre 2009
8
0
36
Bonjour,

Acquéreur récent d'un macbook 2,13 Ghz et 4 Go de mémoire vive et ancien utilisateur de pc je voudrais installer windows xp sur mon macbook. Auparavant je possédais un portable acer avec windows xp d'installer dessus. Je ne possède donc pas le cd original d'installation d'xp mais le cd de restauration du portable acer qui me permet d'installer xp lors d'un formatage par exemple.

- De ce fait, et en utilisant virtual box, est ce que je pourrais installer windows xp a partir du cd de restauration acer sur le macbook ?

- Pensez vous que cela tournera bien sur le macbook ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair... en tout cas je vous remercie de vos futures réponses

Cordialement

Légalement ce n'est pas possible.
Après en pratique, je connais pas assez le sujet pour le savoir.
Si c'est un CD de restauration peut être ne peut-il être lu que par le pc avec lequel il était vendu?

Ou alors, je ne sais pas si c'est légal (XP ayant déjà été enregistré sur un autre PC) mais acheter sur ebay d'occaz un XP o r i g i n a l avec le code d'enregistrement ou alors tant qu'à faire prendre Vista (je sais ce n'est pas une bonne idée mais ce système d'exploitation est nettement plus récent) ou attendre encore un peu et acheter Seven (qui semblerait prometteur) avec son code d'enregistrement.

A+