Pour une fois je suis d'accordEn dessous de 128 Go point de salut!
Pour une fois je suis d'accordEn dessous de 128 Go point de salut!
C'est paramétrable: Tu peux paramétrer la synchro pour se faire dès que tu branches l'iPhone à ton ordi. Ou alors manuellement.est ce que avec ITunes sur Windows la synchro peut se faire tout seul ?
Un 16 Go est très bien si tu gere bien ton espace de stockage![]()
Tiens un post qui date de 2008 ... comment s'est-il inséré dans la discussion ?![]()
2008 ?
Non non 2015 et il me reste de la margeBah oui un gars qui dit que 16 Go de stockage est confortable, cela date bien de 2008![]()
![]()
![]()
![]()
Non non 2015 et il me reste de la marge![]()
j'ai encore plus de 10Go de libre si besoin128 Go et je dois déjà sucrer des choses car plus de place ... Vivement le 256 !
Je suis un grand malade , je ne stock rien sur mon iPhone ou mon mac , je transfert de suite sur disque dur + copie un deuxièmeEn fait tu as juste besoin d'un téléphone, pourquoi tu as pas pris un Nokia 3310 ?![]()
Bonjour à tous je voudrai avoir votre avis, et en particulier ceux qui ont déja eu des smartphones Android. J'ai eu Motorola defy, un samsung s3 (un jouet en plastoc avec interface immonde qui rame)et j'ai actuellement un Sony Xperia Z2 donc je suis content mais l'envie de voir ailleurs me taraude l'esprit. J'ai déjà un Ipad Air sous ios9.![]()
J'envisage donc soit un Z5 Premium, soit un Iphone 6S Plus. Je les considère très proches sur le plan qualité de fabrication et finition; la différence étant l'OS.
Mes craintes sont l'autonomie, en effet avec le Sony je tiens 2 journées, c'est agréable et on s'habitue. Qu'en est il du 6S Plus (pour ceux qui ont le 6 Plus)
D'autres part le changement d'OS n'est il pas trop difficile ? Certains ont il préféré ou pas ?
J'attends vos retoursMerci![]()
Je reste sur la tendance: Je tenais facilement 2 jours avec mon précédent 6 Plus et beaucoup moins avec mon 6 actuel et c'est ce qui m'a motivé pour le passage au 6s Plus.
Pour ce qui est de l'OS, je me trouve plus productif sur iOS que sur Android où j'avais tendance à plus bidouiller.
Je comprend tes questionnements car la série Z de Sony est vraiment sympa, bien que je ne vois pas l'intérêt d'un écran 4K sur une diagonale de 5.5" (pour le Z5 Premium), j'aurait tendance à lui préférer la version classique "Z5" ou compact "Z5 Compact"... Mais du coup leurs écrans sont plus petits que celui de l'iPhone 6s Plus.
J'espère qu'elle est bien, j'étais fidèle aux Sony avant l'iPhone, et ce serait mon ticket de sortie le jour ou je n'en peux vraiment plus d'iOS ...![]()
D'après les ordinateur / idevices que tu cites dans ton profil tu sembles évoluer dans un echosystem Apple (OS X + iOS): ton iPhone devrait s'intégrer plus facilement qu'un smartphone sous Android.
Nostalgique de PalmOS ?Je parlais avant l'iPhone, pour l'après je n'y suis pas encore, et si je suis encore sous iOS, c'est uniquement parcequ'HP s'est planté, sinon j'aurais aujourd'hui smarphone + tablette webOS, qui fût un excellent système sans le coté prison d'iOS![]()
Nostalgique de PalmOS ?![]()
Ca rappelle des souvenirs, ça.@Macounette, oui, mon vieux Palm t... :angelic:
Je reste sur la tendance: Je tenais facilement 2 jours avec mon précédent 6 Plus et beaucoup moins avec mon 6 actuel et c'est ce qui m'a motivé pour le passage au 6s Plus.
Pour ce qui est de l'OS, je me trouve plus productif sur iOS que sur Android où j'avais tendance à plus bidouiller.
Je comprend tes questionnements car la série Z de Sony est vraiment sympa, bien que je ne vois pas l'intérêt d'un écran 4K sur une diagonale de 5.5" (pour le Z5 Premium), j'aurait tendance à lui préférer la version classique "Z5" ou compact "Z5 Compact"... Mais du coup leurs écrans sont plus petits que celui de l'iPhone 6s Plus.