Bref pour revenir au sujet, je me moque de l'intégration avec un OS qui t'impose tout (et qui ne te permet même pas d'utiliser ton produit en mode USB pour transférer tes données dans une arborescence perso), le jour où j'en ai vraiment raz le bol, je suis capable de gérer n'importe quel produit ... passer à Android/WM10/NouvelArrivant ne serait qu'une simple formalité ... ce qui me retient en fait ce sont les achats de logiciels ... j'ai quand même pas mal dépensé sur iOS et ce serait cher de switcher !
Oui faire cohabiter des
C'est clair que les Sony sont très beaux aussi, mais pas assez de changements je trouve ces derniers temps, trop de versions qui s'enchainent et modèles qui décotent à vue d'œil.
La je suis sur le choix de la couleur... en attendant que je puisse en précommander quelque part, il font c**** avec leurs ruptures !
or: j'ai peur que ça fasse trop bling bling et trop femme.
blanc : j'aime bien mais je trouve bof les capteur photo et luminosité en façade
rose : meme pas la peine d'y penser ^^
noir: sympa mais tout le monde l'a...
La décote est hélas un problème sur quasi tous les Androphone, certains sortent au prix fort et puis les remises, ODR, etc. font que quelques semaines/mois plus tard le Smartphone a perdu une bonne partie de sa valeur initiale. Ce n'est pas le cas des iPhones car Apple les propose aux mêmes prix jusqu'a la sortie du modèle suivant... Et du coup ils se revendent très bien sur le marché de l'occasion.
Bonne chance pour le choix de la couleur^^ c'est vraiment un choix perso. De mon côté mon 1er iPhone 6 (16gb) était silver, ensuite mon suivant un iPhone 6 Plus était silver aussi et là mon dernier en date un 6 tout court est Gold... J'ai décidé de passer sur du Gris Sidéral pour mon futur 6s Plus car on ne voit pas les bords de l'écran du fait que toute la face avant est noir et cela donne l'impression d'une surface plus grande... Et c'est parait-il mieux pour le visionnage de vidéo notamment.