Xpress 7 à éviter

jackslater

Membre confirmé
4 Mai 2005
25
0
J'en ai marre:mad:, ça fait 3 mois que j'utilise ce boulet !
icon4.gif
A éviter à tout prix.
ça RAM, ça plante... c'est l'enfer

Ah oui, ils ont fait des petites animations dans les spécifications, ils devraient se concentrer plutôt sur l'efficacité du produit.

Beaucoup de problème avec l'affichage, même avec la version 7.1. C'est mieux mais c'est pas encore ça, ça bug toujours.

à vos avis....

Hello !
Ben moi je fais régulièrement des gros documents textes-images de plus de 300 pages. Ça se passe très bien, jamais de soucis… tout roule.
Par contre, une fois, ça m'a planté sur une affichette A3… les lois de la nature sont impénétrables !
En revanche, sur Indy, c'est très régulièrement que ça plante, en plus, ça me pourris ma suite CS2… car pas longtemps après, PShop et Illust plantent aussi…

Hello !
Ben moi je fais régulièrement des gros documents textes-images de plus de 300 pages. Ça se passe très bien, jamais de soucis… tout roule.
Par contre, une fois, ça m'a planté sur une affichette A3… les lois de la nature sont impénétrables !

L'informatique est loin d'être une science exacte :D

Ouais d'accord avec vous. Moi j'ai la soltion... j'utilise les deux logiciels en fonction de ce que je veux faire... ainsi je profite des avantages de chaque logiciel... :love:

c kler. aussi chiant qu'un pciste sur un forum mac :rolleyes: .
euh. pas de plantage avec ma version 7 mais un beau bug :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=209003

oulà oulà tu m'inquiètes là:heu:
Ça veut dire que dans un doc Xpress 7, avec un eps cmjn importé il faut aller dans >>>édition>>>Paramètres sortie par défaut>>> ...et choisir "Telle quelle" ?
C'est ça ? Ou si c'est pas ça c'est quoi ?
Merci de tes précisions:)

Sinon gros plus pour moi pour Xpress7 vs Xpress6.5 : l'affichage des polices à l'écran (tout lisse tout beau)

je copie colle d'ou vient le souchi
j'ai au départ une maquette fait dans xpress 6.5. j'ai ouvert le document avec la version 7.1. créé un nouveau doc pour copier les blocs d'image pour faire une planche. le problème, c'est que xpress (paramétré comme toi) donne çà comme infos sur les blocs
copie.png

au lieu de
copie2.png

ca me conforte dans mon choix de toujours prendre la version qui a servit à faire la maquette pour flasher mais là, je me disais "c'est qu'une planche d'image, on se fout des chasses de texte.....bon courage aux imprimeurs qui n'ont pas la 6.5 et qui ne suivent pas nos forums.

c kler. aussi chiant qu'un pciste sur un forum mac :rolleyes: .
euh. pas de plantage avec ma version 7 mais un beau bug :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=209003

Tout a fait d'accord avec toi !
J'en ai rien à faire de xpress ou indesign.

MA SEULE PRÉOCCUPATION EST D'AVOIR UN LOGICIEL QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT.

C'est incroyable le temps perdu à bricoler pour détourner les bugs de version vendu à moitié fini !

Enfin bref, c'est la jungle informatique.

Mais j'ai l'impression d'être le seul à ramer avec xpress 7 ?
ça 5 fois plus de temps à ouvrir un fichier
L'affichage bug à max
Le logiciel est d'une lenteur affligeante.
Bref la version 6 fonctionnait bien mieux.

En fait, c'est quoi la question de ce sujet ?

Le titre :
Xpress 7 à éviter
Un extrait :
J'en ai rien à faire de xpress ou indesign.
MA SEULE PRÉOCCUPATION EST D'AVOIR UN LOGICIEL QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT.
Et puis enfin :
Mais j'ai l'impression d'être le seul à ramer avec xpress 7
;) C'est pas super cohérent… qu'attends tu des membres du forum ? Bon. J'ai bien compris que tu avais posté sur le coup de la colère (on l'a tous fait un jour) mais du coup ça ne fait pas un sujet super constructif...

à la limite si tu veux je rajoute un "?" à la fin du titre du sujet…

Bonjour nous rencontrons aussi beaucoup de problemes avec xpress 7, quand à Indesign pour le flashage c'est pas le pied