xpress et détourage en fondu

Orion67

Membre enregistré
30 Décembre 2005
6
0
Bonjour tlmonde

Voilà je sais faire un détourage sous Xpress et photoshop mais, j'aimerais que mon image est un bord fondu comment faire ce prodige ? (est ce possible d'abord?)
:heu: :heu:

Orion67 a dit:
Bonjour tlmonde

Voilà je sais faire un détourage sous Xpress et photoshop mais, j'aimerais que mon image est un bord fondu comment faire ce prodige ? (est ce possible d'abord?)
:heu: :heu:
C'est ton bloc image qui doit être à bord perdus.

Exemple ton format de page est 210x297 mm et tu désires un bord perdu de 5 mm

Les coordonnées de ton bloc image doivent être -5 -5
et ses dimensions 220x307

merci pour ta rép ultra rapide ;)
mais en fait je ne parle pas de fond perdu
Exemple : je fais une séléction floue sous photoshop je supprime le reste et là je voudrais effectuer un "détourage de cette image floue" pour au final l'importer dans Xpress, ou dois-je plutot faire mon image avec la même couleur de fond que mon doc xpress ?

suis-je clair ? je doute là

Orion67 a dit:
merci pour ta rép ultra rapide ;)
mais en fait je ne parle pas de fond perdu
Exemple : je fais une séléction floue sous photoshop je supprime le reste et là je voudrais effectuer un "détourage de cette image floue" pour au final l'importer dans Xpress, ou dois-je plutot faire mon image avec la même couleur de fond que mon doc xpress ?

suis-je clair ? je doute là
Ok, compris :D :D

Bon je pense que ce que tu propose est le plus simple. Si non, si tu es en version 6.5 d'Xpress il y a ceci, qui permet l'importation de fichier natif Photoshop, mais je crois bien que cela ne gère pas de transparences.

Bon je fais me faire incendier, mais dans Indesign c'est possible en un clic (objet->contour progressif).
Dans X-press c'est pas possible car meme si tu importes ton tracé avec ton image que tu auras faite sous photopshop avec son contour progressif, tu auras ton tracé net.
Indesign power

:)

philk34 a dit:
Indesign power
Ça se fait mieux que tout dans XPress 7.
Indesign powder :rateau:
Quark XPress power :up:

:p