Xtorrent

mike6

Membre confirmé
4 Janvier 2007
10
0
Bonsoir....
je viens de recevoir mon mac et je rencontre un petit problème... j'ai téléchargé Xtorrent dernière version.... je l'installe et une fois que je veux l'ouvrir, il s'ouvre et se referme automatiquement.... Merci pour vos précieux conseils...
 
Merci pour cette petite réponse... j'ai télécharger Azureus 2.4.0.2 et cela me fait la même chose... le logiciel refuse de s'ouvrir.... peut être qu'il me manque un soft pour ouvrir ces logiciels ????
 
Peut-être refusent-ils de s'ouvrir à cause du pare-feu, qui bloquerait tout ?
 
Peut-être refusent-ils de s'ouvrir à cause du pare-feu, qui bloquerait tout ?

Je vois pas bien le rapport. Le pare feu peut éventuellement bloquer les communications avec l'extérieur mais je ne pense pas qu'il empêche une application de se lancer.

2 infos seraient utiles:
- Quel Mac avec quel OS?
- Quelles versions des logiciels qui ne se lancent pas.

En effet souvent le probleme vient d'une version inadaptée au système..

Tu peux aussi essayer de réparer les autorisations. Ca mange pas de pain et si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal...
 
Le parefeu n'empêche pas les applications de se lancer, en effet. Mais je pensais plutôt à l'inverse : une application qui refuserait de se lancer si aucun accès réseau ne lui est permis.
Peu vraisemblable mais comme je n'utilise pas ces applis, je ne connais pas leur comportement a priori.

Éventuellement, tu trouveras des rapports de plantage dans le sous-dossier Logs de ta bibliothèque (~/Library/Logs).
 
merci pour ces réponses.....

la version de Xtorrent est Xtorrent1.0 v25 (Beta 2)
Quant à mon mac c'est un macbook dernière génération acheté il y a 2 semaines avec Mac OS X


J'avais un mac pro (OS X) avant et Xtorrent marché trés bien.... je ne comprends pas...
 
Dans Applications/Utilitaires/utilitaire_disque , tu sélectionnes ton disque, tu cliques sur l'onglet SOS et c'est en bas à gauche, attention à la marche et n'oubliez pas le guide.
Azurueus devrait fonctionner sans problèmes, il est écrit en Java. Donc il n'est pas attaché à une plateforme (OS, processeur,etc..).
 
Merci encore...


Cependant j'ai réparer le disque et le logciel ne veut tjs pas s'ouvrir... je le lance, il s'ouvre et se referme aussitot... ?????


De plus mon mac est neuf, il n'y a rien encore dedans... je ne devrais pas avoir a réparer le disque????
 
Peut-être un problème entre version PPC et version Intel ? Quelle version de ces logiciels as-tu téléchargée ?
 
Aussi bizarre qu'étrange, Rosetta devrait se lancer automatiquement en cas de version PPC d'un soft, si je ne me trompe pas.

Mike6, quand tu lances d'autres applications (safari,mail,imovie,iphoto,etc..) as-tu aussi ce problème ?
 
Alors, XTorrent, est en UB, et BitTorrent est en PPC.
XTorrent tourne bien sur un MacBook (enfin, il peut bien tourner).
J'ai essayé BitTorrent une fois, c'est vrai que c'est fun cette recherche spotlight, mais ca devient lourd quand on n'a aucune info sur le torrent (ce qui est le cas… tout le temps)
 
Hélas je ne comprends plus rien... j'ai re téléchargé azureus et maintenant il veut bien s'ouvrir.... mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour télécharger des fichiers..... je ne trouve pas d'onglet pour les recherches....

Et Xtorrent dont je sais me servir, refuse tjs de s'ouvrir... même après avoir télécharger le soft plusieurs fois....


merci pour vos réponses....
 
Pour Xtorrent, tu peux essayer de contacter le développeur.**;)