Dis, il n'a pas un vulgaire vélo, il a un iVélo !iDuck a dit:Et maintenant qu'il a un vélo, il va lancer un nouveau truc qui va faire fureur : le Podcycling. Faire du vélo en écoutant sa musique sur son iPod.![]()
Dis, il n'a pas un vulgaire vélo, il a un iVélo !iDuck a dit:Et maintenant qu'il a un vélo, il va lancer un nouveau truc qui va faire fureur : le Podcycling. Faire du vélo en écoutant sa musique sur son iPod.![]()
loustic a dit:Dis, il n'a pas un vulgaire vélo, il a un iVélo !
![]()
Steeve parle latin ???iDuck a dit:Autant pour moi.
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.![]()
![]()
![]()
loustic a dit:Dis, il n'a pas un vulgaire vélo, il a un iVélo !
![]()
Non, en fait à la place du guidon t'as une molette tactille !krystof a dit:La différence entre le iVélo et le vélo, c'est la selle, c'est ça ? En forme de i ?
Exactement.krystof a dit:La différence entre le iVélo et le vélo, c'est la selle, c'est ça ? En forme de i ?
Chouette un modo muscléyret a dit:Maintenant, il peut y croire !
:zen:![]()
Pour les régimes . . :rateau:krystof a dit:La différence entre le iVélo et le vélo, c'est la selle, c'est ça ? En forme de i ?
La selle en forme de i ? Bizarre :mouais:krystof a dit:La différence entre le iVélo et le vélo, c'est la selle, c'est ça ? En forme de i ?
SveDec a dit:Steeve parle latin ???
Huh je suis pas sûr que t'aies "saisi" :siffle:jojoleretour a dit:Pour pedaler debout....:zen:
supermoquette a dit:Huh je suis pas sûr que t'aies "saisi" :siffle:
Le iVélo est constiué d'un iCadre, iPédalier, iGuidon, etc.krystof a dit:La différence entre le iVélo et le vélo, c'est la selle, c'est ça ? En forme de i ?
Me***, j'avais appris le japonais par précaution, ben j'me suis plantéiDuck a dit:Oui monsieur. Et là, il vient de se mettre au chinois. Si ça te tente...![]()
![]()
SveDec a dit:Sinon, je fais une collecte, pour m'acheter mon aïeVélo, s'il y a de généreux donnateurs![]()
SveDec a dit:Mmmh ...
Disons qu'il y a un début à tout, même à mon aïeVélo
Par contre après, j'vais avoir besoin d'un iBricoleur pour monter tout ça :s
Ah mais attention, le bricolage, ça n'est pas l'iBricolage !!iDuck a dit:Là, faut pas compter sur moi. La bricole et moi, ça fait deux.![]()