nicogala a dit:Pourquoi ?
Quelle est ta demande envers une interface 3D ? (Gain, ergonomie etc... )
C'est quoi Exposé ?rubren a dit:Pas pour le moment sur Tiger mais on a ça (Exposé) :
![]()
Concernant la future version leopard on pourra s'attendre à quelques nouveautés je pense.
davdenice a dit:C'est quoi Exposé ?![]()
davdenice a dit:C'est quoi Exposé ?![]()
davdenice a dit:D'après une vidéo de POM POM POM POM qui présentait Mac OS X Tiger, j'ai vu qu'il y avait un certain effet, dénomme "Génie" (arrêtez moi si je me trompes :siffle, qui apparement ne sert pas à grand chose non plus, mais qui fait seulement joli.
Je ne pense pas que cet effet apporte un grand gain en productivité ...![]()
Et changement de Système d'exploitation ? OS X et XP et encore plus fou OS X, XP, Linux Ubuntu et Plan 9 de Bell Labdavdenice a dit:je viens de voir le changement d'utilisateur, c'est assez impressionant.
La rotation est hyper fluide sur mon vieux iMac G4 à 800 MHz... alors tu imagines sur un Intel à près de 2 GHz!davdenice a dit:je viens de voir le changement d'utilisateur, c'est assez impressionant.
Ca donne quoi avec un mac mini core solo ? les effets ne sont pas trop ralentis ?
Paski.pne a dit:Je reviens sur l'ergonomie.
...
PS : en lisant ce que vient d'écrire r e m y, je dois avouer que j'adore les effets visuels, mais que ceux-ci ne viennent pas perturber l'ergonomie :zen: