y'a des motards dans l'assistance ?

Statut
Ce sujet est fermé.
woulf a dit:
mt03-22.jpg

Vu que dedans c'est le moulin du XT légèrement dégonflé, ça vaudra mieux que le FZ1 pour commencer :) et là tu as une bécane dont le look te plait et en même temps pas trop puissante pour commencer. Oui, le bon choix on dirait :D

Elle est vraiment génial pour un débutant. :up: :up: :up:

Bon, arrêté de me montrer toutes ces machines, je vais à nouveau avoir des envies. :D
Il y a plein de nouveautés très sympas :up:

(en passant, j'aime bien la nouvelle Triumph Srambler)
Scrambler_RED.jpg

Permis depuis un an et demi.
Buldog depuis un an et un peu moins que la demi et que du plaisir, du couple en veux tu en voilà,
elle repart sur un filet de gaz. Et elle se permet en plus de rattrapper certaines erreurs de débutant que je n'ai pas manquer de commettre
(remettre les gaz dans la mauvaise vitesse, freiner un rien trop tard ou trop tôt, arriver sur un rond-point trop rapidement et se dire oulalalaaaa...)
bref un régal.

En ville, pas besoin de jouer du sélecteur toutes les trente secondes.
Sur les nationales, son aire de jeu préférée.
Sur autoroute, la position très droite du pilote fait que le moindre souffle de vent pousse à ne pas exagérer question vitesse (ce qui n'est d'aileurs pas plus mal).
A deux, ma compagne m'a signalé qu'elle était très bien installée.
Consommation, dans les 5/6 litres au 100 avec une capacité de réservoir très confortable.

Voilà le topo.
A refaire : sans hésiter :up:
@pluche.

Foguenne a dit:
Tu va voir comme je vais t'allumer avec mon GSX-R 1000 avec pot acrapovitch. :o :o :o

:D

HOOOOOOOOOOOOOONDDDDDDDDDA ! :zen:

D'ailleurs je rebondis sur ce thread pour passer la seconde ;)

En deuxième moto (plus d'un an de permis en ayant sauvé sa peau à Paris) quels sont vos avis.

J'ai trois motos entre lesquelles j'hésite :

- Speed Triple 1050 (pas encore essayé, mais moto qui a bonne réputation dans le comportement :p)

- Passer sur le 900 Hornet (même caractéristiques, mais gain de couple et de puissance)

- BMW R 1150R Rockster (avec ce que ça sous entend de rouler BM avant d'avoir apprécié certains tappe-culs ;))

bengilli a dit:

En deuxième moto (plus d'un an de permis en ayant sauvé sa peau à Paris) quels sont vos avis.

- Speed Triple 1050 (pas encore essayé, mais moto qui a bonne réputation dans le comportement :p)

- Passer sur le 900 Hornet (même caractéristiques, mais gain de couple et de puissance)

- BMW R 1150R Rockster (avec ce que ça sous entend de rouler BM avant d'avoir apprécié certains tappe-culs ;))
si j'avais un peu d'expérience en la matière j'attendrai un peu pour la yam FZ1 qui sort en 2006...
hélas mon inexpérience m'empêche d'y penser:(
2006_FZ1-N_Color_Performance-Yellow_tcm27-90708.jpg

bengilli a dit:

Speed Triple, j'aime beaucoup.
900 Hornet, pas mal mais moins de caractère.

Bm un jour, bm toujours. :D ;) (j'aime beaucoup BM mais c'est un peu comme le mac, difficile de prendre autre chose après. )

Bref, pour le look la Speed Triple pour le reste la BM.

je suis en train de craquer pour le Rockster

presentation_visual1.jpg

Reste à voir le financement maintenant :p

Je vends un Honda Hornet 600 année 2003 (mise en circulation réelle 2004), excellent état, 13000 km disons... 5000 euros :D

Je leur avais bien dit qu'on ne reconnaîtrait pas avec cette visière un peu sombre... :D ;)

Sinon, la nouvelle BM K 1200 R est assez tentante !!!

Le proto BM GS que j'ai entraperçu je ne sais plus où (reportage sur le mondial du 2 roues) me plaisait bcp bcp, mais je n'arrive pas à retrouver la moindre info :(

[edit] Bon ben je viens de trouver, BMW HP2 (pas proto du tout)... a côté d'une 1200 GS ... à voir de visu

alan.a a dit:
Le proto BM GS que j'ai entraperçu je ne sais plus où (reportage sur le mondial du 2 roues) me plaisait bcp bcp, mais je n'arrive pas à retrouver la moindre info :(

[edit] Bon ben je viens de trouver, BMW HP2 (pas proto du tout)... a côté d'une 1200 GS ... à voir de visu

Elle est effectivement terrible aussi. :up:
1116_normal.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.