semac a dit:c'est bine mon problème !! le scooter pour cela est génial, super pratique, excellente protection, et avec un top-case le look suit encore, mon problème avec les motos est que je veux un type rodster et les top-case sur ce type de machine :eek: c'est franchement pas terrible, la synthèse de tout cela est soit le scoot si je suis raisonnable, :siffle: soit la moto pour me faire vraiment plaisir :love: :love: :love: donc la CB500 même si c'est un choix très raisonable, je suis pas sur, je préfère un T-max :rolleyes:
bref cruel dileme !!
P.S. : si j'étais plus expérimenté, la XJR me plairaît vraimentmême si elle consomme autant qu'un 4x4
![]()
semac a dit:c'est vrai qu'il est bon ton XJR avec ce top case![]()
mais quand même ça consomme énormémant !! :eek:
![]()
![]()
![]()
semac a dit:c'est vrai qu'il est bon ton XJR avec ce top case![]()
mais quand même ça consomme énormémant !! :eek:
![]()
![]()
![]()
MacEntouziast a dit:Ecoute, la MT03 me semble un premier choix excellent, je ne pense pas que tu le regetteras.
je crois que c'est effectivement un très bon choix !woulf a dit:![]()
Vu que dedans c'est le moulin du XT légèrement dégonflé, ça vaudra mieux que le FZ1 pour commenceret là tu as une bécane dont le look te plait et en même temps pas trop puissante pour commencer. Oui, le bon choix on dirait
![]()
MacEntouziast a dit:Ecoute, la MT03 me semble un premier choix excellent, je ne pense pas que tu le regetteras.
woulf a dit:![]()
Vu que dedans c'est le moulin du XT légèrement dégonflé, ça vaudra mieux que le FZ1 pour commenceret là tu as une bécane dont le look te plait et en même temps pas trop puissante pour commencer. Oui, le bon choix on dirait
![]()
semac a dit:je crois que c'est effectivement un très bon choix !
reste le côté pratique qui me fait hésiter entre T-max et cette moto par exemple !![]()
pas facile, mais merci de toutes propositionset si vous en avez d'autres n'hésitez pas, même si vous n'êtes pas très Yam !! :love:
MacEntouziast a dit:Ouais,ouais, vas-y, là, tout de suite, entre midi et 2, ça part comme des petits pains![]()
![]()
non, sans blague, je crois que là, tu tiens vraiment une bonne bécane pour débuter, et la consommation ne pas être démente !!
Sauf que le MT-03 devrait faire 1000 à 1500 ¤ de moinssemac a dit:je crois que c'est effectivement un très bon choix !
reste le côté pratique qui me fait hésiter entre T-max et cette moto par exemple !![]()
pas facile, mais merci de toutes propositionset si vous en avez d'autres n'hésitez pas, même si vous n'êtes pas très Yam !! :love:
bah oui et ça compte quand même un peu !!MacEntouziast a dit:Sauf que le MT-03 devrait faire 1000 à 1500 ¤ de moins
Yeaaaaaaahh la class !!woulf a dit:Bon, tu viendras discuter au joe bar quand tu auras ton permis![]()
![]()
semac a dit:bon dans une heure je file m'inscrire au permis moto:love: :love: :love:
plus je réfléchis plus je suis amoureux de la futur FZ1 de chez Yam, seul problème, c'est un roadster sportif de 1000 cm3 :eek: donc pas franchement recommandé pour débuter![]()
mais elle est tellement belle !!![]()
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
bengilli a dit:Je parle pas du bandit, je fais pipi sur les suzuki![]()