bengilli a dit:j'ai eu le concessionnaire BM au téléphone ce soir, il m'offre les pare-cylindres et une bulle basse... j'aurais préféré l'ABS à 1400 euros en cadeau![]()
bengilli a dit:j'ai eu le concessionnaire BM au téléphone ce soir, il m'offre les pare-cylindres et une bulle basse... j'aurais préféré l'ABS à 1400 euros en cadeau![]()
MacEntouziast a dit:Alors, alors, dis, tu l'auras quand ???
woulf a dit:T'es sûr de pas préférer le R1150R "non rockster" ?
Question de goût ceci dit... je dois me faire vieux à préférer le classique !
Puisque tu viens de la hornet, et que tu envisages quand même des joujous dangereux genre speed triple, je te conseille de bien essayer avant le rockster, pour éviter d'éventuelles déceptions dues au fait que tu n'auras pas un moteur "hyper rageur" façon hornet 900 ou speed.
ficelle a dit:mon prochain deux-roues...
![]()
je vous fait une petite review en fin de rodage ?![]()
bouilla a dit:Dites, j'avais envie de renouveler mon casque pour un modulable. J'avais envie d'opter pour un Airoh, le Mathisse pour etre précis, mais j'entend ici et là que l'articulation au niveau de la mentonniere est super fragile sur les modulables, et qu'au moindre choc, le casque peut casser en emportant la machoire au passage (et ça m'embete :rateau: ), intox ou réality d'apres vous ?
Ps : je n'ai qu'un piti scooter 50cc...
woulf a dit:Bon, je roule tous les jours en modulable et je ne m'en plains pas...
J'ai un vieux Schubert qui est - en ce qui me concerne - LA référence en modulable.
Ceci dit aujourd'hui, il y en a de plus en plus et hier par exemple j'ai examiné le Nolan modulable d'un copain, pas mal du tout, j'avoue.
Niveau sécurité, tu n'atteindras jamais la rigidité d'un intégral, c'est sûr, mais certains casques s'en rapprochent quand même pas mal (et pour se faire emporter la machoire il faut plus que "le moindre choc" AMHA, même avec le plus pourri des modulaires !)
Va faire un tour du coté de Motomag.com avec un peu de chances ils publient sur le net leurs labos impitoyables. De mémoire sur les modulaires y'avait pas mal de marques qui s'en sortaient bien. Ceci dit, aucun souvenir de celui que tu cites.
bengilli a dit:tu met combien pour faire Porte de Pantin - Porte de Gentilly à 2 heures du matin avec ça ?![]()