y'a pas de honte à se rendre !!!!!!!!!

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 219
13 218
74
Belgique
Tidju ! :eek: ... pas simple d'arriver chez vous : 17 champs de mines, des barbelés plein les fesses, 9 donjons à escalader dont 2 sans pont-levis ( :confused: ), 1.274 snipers à éviter, un peloton de zombies à exploser ... et encore ... faut que je retourne au bar après ça !!! :eek: :affraid: :affraid: :affraid:

Enfin j'y suis ... vous trouverez mon pli cacheté sous le 3ième rocher à gauche, 10 pas vers le Nord-Est en partant de l'humerus du squelette qui gît dans les douves Sud !!!

Simple : vous signez et vous renvoyez le tout quelques forums au-dessus à mon attention dans le thread "on est dans la merz !"

D'abord, y'a pas de honte à capituler et puis, ça vous évitera un tas de problèmes comme vous faire zipper par Sonnyboy et vous retrouver le froc sur les genoux en 2/10ième de seconde ... OK, vous avez les headshots, nous on a les petshots ... c'est peut-être moins définitif, mais tout autant douloureux !!!!!

Si on n'a pas de réponse pour ce soir 18 H, on explosera Backcat et Bassman qu'on tient en otage dans le bar ....

En attendant, salut, bande de nases !!!!! ;) :D :D :D :love:
 
En otages ??

Ben non j'suis la chez moi :)
Allez p'tet meme que j'vais te signaler pour qu'on te modere :D :D
 
Bassman a dit:
En otages ??

Ben non j'suis la chez moi :)
Allez p'tet meme que j'vais te signaler pour qu'on te modere :D :D
:affraid: un groupuscule de terroristes se lancant dans des actions désespérés de resistance à coup d'appel au modérateurs :affraid:

:D:p:p:p:p:D
 
Alors mon zebig ?? je te sens frele aujourd'hui... Tu vas meme jusqu'a plagier/recuperer des textes de chanteurs en esperant que personne s'en aperçoive ??

Tsssssss, je te sens pale d'un coupp :D
 
Bassman a dit:
Alors mon zebig ?? je te sens frele aujourd'hui... Tu vas meme jusqu'a plagier
:eek: ... parce que tu crois que j'ai le temps d'aller me faire bronzer aujourd'hui !!!! :eek:
...je bosse moi ! :mad:

(allez à la plage un jeudi en pleine semaine ... non mais ! :confused: )
 
thebiglebowsky a dit:
:eek: ... parce que tu crois que j'ai le temps d'aller me faire bronzer aujourd'hui !!!! :eek:
...je bosse moi ! :mad:

(allez à la plage un jeudi en pleine semaine ... non mais ! :confused: )
Sans compter que c'est le jour des frites :D
 
Luc G a dit:
Sans compter que c'est le jour des frites :D
:eek: Luc ! t'es un génie !!! ... :eek:
jeudi = jour des frites
frites = huile bouillante
huile bouillante = dans leur gueule !!!!! :rateau:
:up: :love: :love:
 
...c'est plus des slips qu'il va devoir acheter le Bassou, mais des étuis à merguez !!!!! :love: :love: :love:
 
allez hop !
Dehors le Zebig :

2002-7-11-violent-police-2.jpg
 
[MGZ] alèm a dit:
je peux le bannir dis ? :D ça fera mon deuxième depuis ce matin !! d'ici que je bannis le belge décoré je me serais fait plein de copains ! :D :D
Vas y mais gardes la tête, j'aime bien me faire des souvenir

Voici Leobiiiiiiiiiiip :

naga_human_trophy1_019.jpg
 
Non c'est BackCat et moi, pour se marrer
 
Bassman a dit:
Vas y mais gardes la tête, j'aime bien me faire des souvenir
Voici Leobiiiiiiiiiiip :
naga_human_trophy1_019.jpg
... euh ! tu peux desserrer un peu ... je dois me moucher !!!!!!! :love: :love:
 
D'accord mais c'est bien pasque c'est toi :love: :D