Yahoo dans Unibox ?

Jefra

Membre confirmé
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il encore Unibox pour gérer ses mails ? Le développement n'est plus assuré depuis une dizaine d'années, mais il fonctionne toujours sous Ventura.
Cependant, si j'ai pu y intégrer mon compte Gmail, je n'y arrive pas pour mon compte Yahoo, il y a échec de l'authentification du compte, je suis pourtant sûr de mon ID et de mon MdP. J'ai essayé manuellement, sans plus de succès ( cf capture).
Quelqu'un a une idée du problème ?
Merci d'avance pour vos retours.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-07-29 à 15.41.44.jpg
    Capture d’écran 2023-07-29 à 15.41.44.jpg
    52 KB · Affichages: 4
Peut-être qu'il faut générer un mot de passe d'application tierce ?
 
Quelqu'un utilise-t-il encore Unibox pour gérer ses mails ? Le développement n'est plus assuré depuis une dizaine d'années, mais il fonctionne toujours sous Ventura.
Note de la modération: pas trop de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.
 
Peut-être qu'il faut générer un mot de passe d'application tierce ?
Wouah ! Génial ! Ça a marché nickel du premier coup ! Comment pouvait-on le savoir ! merci infiniment !
 
  • J’aime
Réactions: Bicus
Note de la modération: pas trop de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.
Oui, merci, je comprends et désolé ! Mais j'ai vu que je ne suis pas le premier à faire cette méprise. Peut-être que l'intitulé des sujets de discutions devrait être plus précis, car cela me semblait être ici un problème spécifique au logiciel Unibox, n'ayant pas par ailleurs le moindre problème.
 
car cela me semblait être ici un problème spécifique au logiciel Unibox, n'ayant pas par ailleurs le moindre problème.
Comme apparemment c'est un problème de gestion de Mail, ça m'apparait bien d'aller dans "Pour discuter des navigateurs web, des clients de courrier électronique, des clients FTP, et des autres applications connectées à internet".

Mais je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper !
En attendant, tant mieux que ton problème ait été résolu :up:
 
  • J’aime
Réactions: Jefra