Yosemite : applications (in)compatibles

Merci de ta réponse.
rorringapps faisant partie de mes signets, j'avais déjà regardé là-bas, mais j'aurais du le préciser.

J'espérais juste que quelqu'un qui n'y contribue pas mais qui passe par ici en sache plus !

Bonne journée et à suivre…
--

Mais qu'en est-il de la cs4, quelqu'un a essayé ?
Le nouveau mini me tente alors je tente d'évaluer la galère que ça va être de le déployer, niveau soft. Ne peut-on pas trouver un tableau de comptabilité sur le web ? Merci !

Je pense qu'Adobe cherche surtout et avant tout à ramener la plus grande partie du troupeau dans son cloud d'applications, ce qui, je ne te le cache pas une seconde, ne m'intéresse absolument pas.

Ensuite, leur site est une usine à gaz, les ressources sont difficilement accessibles quand il ne s'agit pas des derniers produits en vente.

Enfin, je m'adressais ici pour m'éviter d'aller justement sur leur site. L'expérience utilisateur me semble une bien meilleure piste qu'un site mercantile au marketing étouffant.

Je suppose que les nouveaux mini sont bridés et ne pourront fonctionner sur 10.9 ?
Mais là, j'ai encore tout faux puisque cela n'a rien à voir avec le sujet.

Allez, bonne soirée et grand merci.

Sur le site d'Adobe, on trouve les pré-requis de la CS4 ici.
Toutefois cela permet de connaître la version minimale de OS X requise, pas la version maximale.

Il va falloir un retour d'expérience utilisateur plutôt que des informations d'Adobe, en effet.
Pour l'instant il n'y a rien sur le site RoaringApps.

première incompatibilité avec vmware fusion 6 pour ma part. ce dernier me mets un message d'erreur .
Impossible d'ouvrir /dev/vmmon : Fichier ou répertoire inexistant.
solution: upgrader vers Fusion 7 qui résoud le problème.

Fusion 6 fonctionne très bien chez moi (avec des VMs Windows, Linux et autres).

Recensons dans ce fil les commentaires/informations sur les applications compatibles ou pas ou un peu quand même avec Yosemite.

Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous aurait essayé d'utiliser AutoCad 2013 sous Yosemite?
Je suis entrain de télécharger la mise à jour de cet OS qui m'intéresse grandement au niveau de ses fonctionnalités. Mais j'ai à tout prix besoin d'AutoCad pour mon boulot!
J'ai lu plusieurs avis sur le site d'AutoDesk, mais ils sont divers et variés. En gros certains disent que cela fonctionne et d'autres non...
Sinon, est il "facile" de "downgrader" vers Mavericks? Pardonnez mon ignorance et merci pour vos lumières!

colin

iMovie 6 HD = non si on clique sur l'icône de l'app. Oui si on fait d'abord "afficher le contenu du paquet et qu'on clique directement sur l'app dans le dossier Mac OS ;)
Photoshop CS3 = oui
iWeb = oui
LibreOffice 4.3.1.2 = apparemment OK.
QT player 7 = oui

...utiliser AutoCad 2013 sous Yosemite?...j'ai à tout prix besoin d'AutoCad pour mon boulot!...n

Ah bon, c'est Yosemite ou Autocad le plus important ?

Parce que si c'est pour le boulot, passe ton chemin avant de ne plus pouvoir travailler. :heu:

Pour le moment, Yosemite ne t'apportera pas grand chose et ne te fera pas mieux travailler ou aller plus vite sur Autocad. Un peu de bon sens et attends que ton boulot te procure une version de Autocad qui tournera à 100 % sous Yosemite.

Bonjour,

Tout s'est bien passé pour l'installation, rapide et efficace. Par contre l'extinction de mon macbook prend 1min30s.

J'ai entrepris plusieurs actions pour résoudre le problème :
- Réparation des permissions
- Exécution des 3 scripts de maintenance
...
Rien n'y fait : extinction très lente. Cela fait penser aux premières versions de mountain lion...

Je précise que mon macbook est équipé d'un ssd sur lequel est installé le système, les données étant sur un dd interne sata classique. L'extinction était de quelques secondes avec mountain lion.

Est ce que d'autres personnes rencontrent le même problème ou auriez vous une idée pour résoudre le problème ?

j'ai deux sources différentes sur le web qui mentionnent une compatibilité avec LR 5.6 et OS X.10

Bonjour,

Je viens de mettre à jour, mais problème, la suite final cut pro x, compressor et motion ne fonctionne plus, c'est normal ou ils vont faire une MAJ très vite j'espère...

si vous avez une réponse, merci d'avance.

Thibault

Ah bon, c'est Yosemite ou Autocad le plus important ?

Parce que si c'est pour le boulot, passe ton chemin avant de ne plus pouvoir travailler. :heu:

Pour le moment, Yosemite ne t'apportera pas grand chose et ne te fera pas mieux travailler ou aller plus vite sur Autocad. Un peu de bon sens et attends que ton boulot te procure une version de Autocad qui tournera à 100 % sous Yosemite.

Je pense que nous nous sommes mal compris.
Je travaille avec AutoCad, mais les fonctionnalités de Yosemite m’intéressent grandement (continuity, appels sur le mac etc...) .
Je n'ai pas d'employeur qui me paie les licences malheureusement, je venais juste chercher un retour d’expérience au cas où.

Quelqu'un a t il testé Audacity?

Bonjour,

Je viens de mettre à jour, mais problème, la suite final cut pro x, compressor et motion ne fonctionne plus, c'est normal ou ils vont faire une MAJ très vite j'espère...

si vous avez une réponse, merci d'avance.

Thibault
Chez moi cela fonctionne parfaitement, pas besoin de mise à jour…

---------- Nouveau message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h52 ----------

Quelqu'un a t il testé Audacity?
Audacity fonctionne… No problem…

Pour info :

* Capture nx2 : OK
* View nx : Ok
* Aperture : Ok
* Dxo 9 : Ok mais nécessite la dernière version
* Dxo Perspective : Ok
* Archicad 17 et 18 : Ok par contre il faut télécharger la dernière version du pilote de la clé licence.
* Photoshop CS 4 : Ok
* Dreamweaver CS 5.5 : Ok
* Office 2011 : Ok
* Lightroom 5.5 : Ok