[Yosemite]Demarrage long

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir


Depuis la mise a jour , dès que je démarre le Mac , j'ai un écran noir avec la Pomme en progression

Avez vous le meme probleme?

Bon week end :up:
 
pareil pour moi, sa me rassure de pas être le seul
 
J'ai l'impression que c'est plutôt normal ; apparemment certains Macs démarrent avec l'écran noir et la pomme en blanc quand les autres (dont le mien) démarrent avec une pomme anthracite sur un fond gris.
À la lecture de ce fil, où certains semblent désirer fortement l'écran noir alors qu'ils n'ont que l'écran gris, vous devriez être contents, en fait...

Un truc du genre : it's not a bug, it's a feature... ;)
 
Depuis la mise à jour Yosemite j'ai un souci au démarrage.
Au lieu d'avoir mon image de compte avec mon nom, il y a une tête avec un point d'interrogation dessus et marqué en-dessous "Mise à jour nécessaire"
Quelqu'un sait pourquoi et quoi faire pour résoudre le problème ?
Claire

Edit : J'ai un MacBook Pro fin 2011.
 
Dernière édition:
Je préfère la façon de démarrer de l'ancien système , en plus je trouve le démarrage trop long :rose:
 
ben moi l'écran est blanc au démarrage avec une pomme + barre de progression noire au centre :D pendant quelques secondes puis après l'écran devient noir avec la barre de progression blanche en bas à gauche puis après l'écran d'ouverture de session ; le tout en 7/8 s avec un SSD
 
Pour ce qui est du nouveau visuel de démarrage, va falloir vous y faire, après de là à dire que ça fait OS mal fini, je ne vois pas en quoi.

Pour les démarrages devenus lents, y a déjà des tas de fils ouverts sur ça. Faire les tests classiques types reset SMC, PRAM, etc.
 
Pour ce qui est du nouveau visuel de démarrage, va falloir vous y faire, après de là à dire que ça fait OS mal fini, je ne vois pas en quoi.

Pour les démarrages devenus lents, y a déjà des tas de fils ouverts sur ça. Faire les tests classiques types reset SMC, PRAM, etc.

15 Secondes pour demarrer , cela vous parait long ?