Yosemite : dois-je l'installer ?

fab2131

Membre confirmé
19 Octobre 2013
41
0
Bonjour,
J'ai un MBA et je ne suis jamais passé sous Mavericks à cause de tous les problèmes engendrés par ce dernier sur MBA mais qu'en est il de Yosemite? Je peux faire la mise à jour sans crainte?
Merci.
 
déjà des dizaines de sujets là dessus

de toutes facons ca dépend de ton matosse ( dont on ne sait rien , et en plust on picto macg
mac.gif
indique PC Vista , et c'est un forum Mac, corriger)
du choix clean install ou migration et de la ram
 
J'ai mis à jour mes infos.
C'est léger :mouais:

RAM ? Clean install prévue ?

Par principe, crains toujours un changement d'OS… Donc fais des sauvegardes avant…




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
outre que l'OS est sauvegardé dans tes sauvegardes TM , rien ne t'empêche
de créer une clef bootable de l'installateur de ton OS
ou
de faire un clone bootable de ta structure actuelle ( OS et données)

plein de fils là dessus
 
Bonjour!

mais pourquoi repartir sur lion alors que tu as mountain lion?
:rolleyes:

Je m'interroge donc sur votre réponse: en effet je possède un macbook Air (Mi 2011-4go de rem) sous Lion et ai longuement hésité a passer sous Mountain Lion voir Mavericks!
J'aimerais donc que vous détaillez votre réponse puisque je suis sur qu'elle va apporter des arguments qui me pousseront peut être à faire le grand saut !
Je vous remercie pour votre réponse!
Joyeuses fetes!:)
 
Bonjour!



Je m'interroge donc sur votre réponse: en effet je possède un macbook Air (Mi 2011-4go de rem) sous Lion et ai longuement hésité a passer sous Mountain Lion voir Mavericks!
J'aimerais donc que vous détaillez votre réponse puisque je suis sur qu'elle va apporter des arguments qui me pousseront peut être à faire le grand saut !
Je vous remercie pour votre réponse!
Joyeuses fetes!:)
remettre dans le contexte , je répondais au demandeur qui a déjà mountain lion
 
pour le reste ( upgrade) c'est multi traité , le point central c'est la ram, pour les derniers vaut mieux 4 à 8 minimum
(et c'est vraiment un minimum)