Bonjour, je fais appel à ceux qui ont des iMac ( late 2012). Depuis que j'ai installé OS X YOSEMITE, j'ai perdu la connexion avec l'Apple TV (3e g) je n’ai pas retrouvé cette connexion, je ne peux plus utiliser l'Apple TV avec ma télévision.
J’ai fait les toutes dernières m à j de YOSEMITE. Le sous-menu « Se connecter au moniteur AppleTV » une fois coché Apple TV, j'ai un écran noir sur mon téléviseur et je reçois seulement le son.
J’ai communiqué avec Apple Canada le génie a fait le tour de mon iMac pour me dire qu'il ne trouvait pas de solution au problème, bien curieux, puisque mon iMac 27 fonctionnait très bien avec la TV via le système MAVERICKS, si quelqu'un une solution je suis preneur.
Merci, Guillaume B.
J’ai fait les toutes dernières m à j de YOSEMITE. Le sous-menu « Se connecter au moniteur AppleTV » une fois coché Apple TV, j'ai un écran noir sur mon téléviseur et je reçois seulement le son.
J’ai communiqué avec Apple Canada le génie a fait le tour de mon iMac pour me dire qu'il ne trouvait pas de solution au problème, bien curieux, puisque mon iMac 27 fonctionnait très bien avec la TV via le système MAVERICKS, si quelqu'un une solution je suis preneur.
Merci, Guillaume B.