YouTube

sin1193

Membre confirmé
21 Décembre 2006
91
1
J'affectionne beaucoup les videos Youtube, mais j'aimerais les télécharger.
J'ai suivi le fil d'une discussion, mais l'ordinateur sur lequel je suis ne veux pas détecter le logiciel PERIAN pour transcrire les videos en .FVL.
Merci d'avance:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 
J'affectionne beaucoup les videos Youtube, mais j'aimerais les télécharger.
J'ai suivi le fil d'une discussion, mais l'ordinateur sur lequel je suis ne veux pas détecter le logiciel PERIAN pour transcrire les videos en .FVL.
Merci d'avance:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Un logiciel spécialement dédié à cela va bientot sortir: Tubular app.
 
Il me semble que Democracy ne permet pas d'enregistrer les vidéos youtube et de les télécharger.

Bien sûr que si, et pas seulement celles de YouTube... ;)

Extrait:
"3. Search YouTube
Download and save videos from YouTube, Google Video, Yahoo Video, and other sites."
 
Tu peux aussi installer VideoDownloader, une extension pour Firefox, qui te permettra également de les rapatrier.

Sinon avec Safari il y une technique simple:

1) Tu sélectionnes la vidéo qui t'intéresse.
2) Tu affiches la fenêtre d'activité de Safari. (Menu Safari >> Fenêtre >> Activité)
3) Tu repères le fichier vidéo (c'est le plus gros de la liste).
4) Tu double-clic dessus.

nb: Lorsqu'on utilise la technique de la fenêtre d'activité pour télécharger les vidéos en Flash, une fois sur le DD ils n'ont pas d'extensions ce qui les rend illisibles pour QT. Il suffit de faire Pomme + i (ou clic droit >> Lire les informations) >> Nom et extention et d'ajouter .flv pour régler le problème.
 
Tu peux aussi installer VideoDownloader, une extension pour Firefox, qui te permettra également de les rapatrier.

Sinon avec Safari il y une technique simple:

1) Tu sélectionnes la vidéo qui t'intéresse.
2) Tu affiches la fenêtre d'activité de Safari. (Menu Safari >> Fenêtre >> Activité)
3) Tu repères le fichier vidéo (c'est le plus gros de la liste).
4) Tu double-clic dessus.

nb: Lorsqu'on utilise la technique de la fenêtre d'activité pour télécharger les vidéos en Flash, une fois sur le DD ils n'ont pas d'extensions ce qui les rend illisibles pour QT. Il suffit de faire Pomme + i (ou clic droit >> Lire les informations) >> Nom et extention et d'ajouter .flv pour régler le problème.

Super info, je ne connaissais pas. :up: ;)
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Entre l'adresse: [Ceci est un exemple]
Bloc de code:
 mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20070209.wmv
dans le magnéto de CocoaJT.
Tu auras alors la vidéo de C dans l'air sur ton ordinateur. ;)
 
1 / Merci d'utiliser la balise "code" lorsque vous insérez des adresses à rallonge, ceci afin d'éviter de faire sauter la mise en page du forum.

2 / Ce sujet étant récurrent, je le place en "important".
 
Entre l'adresse: [Ceci est un exemple]
Bloc de code:
 mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20070209.wmv
dans le magnéto de CocoaJT.
Tu auras alors la vidéo de C dans l'air sur ton ordinateur. ;)


Bien sur, en live, mais quand tu as raté l'émission !!!
Ensuite, ils ont une page http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm qui contient les émissions des derniers jours qu'ils mettent à disposition en lecture seule pendant une semaine environ, et c'est là que je voudrais pouvoir le télécharger pour le visionner plus tard
 
Entre l'adresse: [Ceci est un exemple]
Bloc de code:
 mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20070209.wmv
dans le magnéto de CocoaJT.
Tu auras alors la vidéo de C dans l'air sur ton ordinateur. ;)

:) :) :) :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) GENIAL

Merci ça marche, je n'avais pas bien compris ton message :eek:


MERCI
 
salut tous
je poste tardivement pour faire part d une remarque
les clips venant de yahoo sur DEMOCRACY demandent a etre convertis sous media convert du post ci dessus car ils ne sont pas reconnus d entrée sauf certains mais pas les FLV