YouTube

Ah? Pourtant moi si.

Va dans Préférences Système >> QuickTime >> Avancé normalement il s'y trouve.
je voulais t'envoyer la capture d'écran...mais je galère.. mais c'est sur! elle n'y est pas!
bon je vais essayer de réinstaller quicktime (mais il me semble avoir déjà fait ma mise à jour) merci quand même:(
 
Dans les réglages MIME, clique sur "Valeurs par défaut". Puis quitte QuickTime et ton (tes) navigateur (s).

Ensuite relance le navigateur, et réessaye....
 
"Ca y est" en ayant fait quoi ? Il faudrait être plus clair, ça aidera ceux qui peuvent rencontrer ce problème...
 
Salut!
Je confirme pour Tube Tv:Une merveille!
Même pas besoin de copier l'URL!On l'utilise comme navigateur et il suffit de faire "save" dans la page contenant la video.
L'avantage ici est que l'on peut telecharger plusieurs videos à la fois et que le programme les convertis au format ipod ou Apple TV
 
Bonjour, j'ai cherché un peu partout une solution pour héberger mes petites vidéos en MOV pour ensuite pouvoir formater ma carte et en faire d'autres, dans le cadre d'un voyage ou je n'aurais pas d'ordinateur et pas de disques dur externe. Et j'apprend que l'on peut télécharger des vidéos sur youtube. Ayant un compte sur youtube, je me disais que je pourrais l'utiliser de cette façon : hop j'upload, je ne rend pas public, je formate ma carte, et je télécharge sur mon ordi une fois rentrée ... Est ce que cette solution semble farfelue ou bien faisable ?

En gros, est ce que j'abuse de youtube ? :D
 
Il me semble que Democracy ne permet pas d'enregistrer les vidéos youtube et de les télécharger.

Bien sûr que si, et pas seulement celles de YouTube... ;)

Extrait:
"3. Search YouTube
Download and save videos from YouTube, Google Video, Yahoo Video, and other sites."

C'est ce que je viens de faire, j'ai "téléchargé" et "sauvegardé" sur miro une vidéo de youtube mais pas de trace de la vidéo sur mon disque dur .... même après une recherche finder ... J'ai put m'envoyer un lien par email pour une visualisation sur vidéo bomb en grand écran mais c'est tout (d'ailleurs je ne peut pas la regarder sur miro et j'ai bien fait attention à tous ce qu'à dit la FAQ). Pas de réel téléchargement ou alors j'ai vraiment pas trouvé dans quel librairie ou dossier miro a stocké à moins qu'il ai renommé la vidéo ?

Je vais essayé la solution de Mobyduck.
 
Je ne pense pas qu'on puisse télécharger les vidéos de Youtube autrement qu'en passant par une "bidouille"... :confused:

Une fois uploadée tes vidéos sont réencodées en flash, tu es certaine de les vouloir dans ce format? Va y avoir une (grosse?) perte de qualité.
 
Je ne pense pas qu'on puisse télécharger les vidéos de Youtube autrement qu'en passant par une "bidouille"... :confused:

Une fois uploadée tes vidéos sont réencodées en flash, tu es certaine de les vouloir dans ce format? Va y avoir une (grosse?) perte de qualité.


C'est ce que je teste justement la perte ou non de qualité, en téléchargeant de youtube une vidéo à moi (gnagnagna :rateau:) pour pouvoir comparer. Et ça n'a pas l'air possible de la télécharger dans le format original en MOV, du moins avec Miro.

J'ai finalement trouver le fichier en .flv dans séquences>Miro>Youtube mais impossible de le lire sur Quicktime 7.2.0 :confused:

Les hébergeur classique n'ont pas l'air d'aimer le format MOV ... je vais devoir trouver un coin pour ça. Tant pis.... Ça m'étonnait que youtube permette un rapatriement :D :rateau:
 
Sinon : http://www.neobebox.com/ - un espace de stockage gratos, à la base fait pour envoyer les fichiers volumineux par mail, cela dit, rien ne t'empeche de te les envoyer à toi même....;)
En gros, tu vas uploader ton fichier sur leur serveur, ils le stockent pour toi, envoyent un lien vers la page de téléchargement et hop! tu récuperes ton fichier en parfait état.
 
Tu peux aussi installer VideoDownloader, une extension pour Firefox, qui te permettra également de les rapatrier.

Sinon avec Safari il y une technique simple:

1) Tu sélectionnes la vidéo qui t'intéresse.
2) Tu affiches la fenêtre d'activité de Safari. (Menu Safari >> Fenêtre >> Activité)
3) Tu repères le fichier vidéo (c'est le plus gros de la liste).
4) Tu double-clic dessus.

nb: Lorsqu'on utilise la technique de la fenêtre d'activité pour télécharger les vidéos en Flash, une fois sur le DD ils n'ont pas d'extensions ce qui les rend illisibles pour QT. Il suffit de faire Pomme + i (ou clic droit >> Lire les informations) >> Nom et extention et d'ajouter .flv pour régler le problème.
je fais ske vou mavé di et je voudrais convertir cette video en mov pr la metre sur mon ipod est ce que sa serait possible? merci de méclairé dans cette situation
 
je fais ske vou mavé di et je voudrais convertir cette video en mov pr la metre sur mon ipod est ce que sa serait possible? merci de méclairé dans cette situation
1) Ce seré bien décrir en francé standar et pa en SMS. Merci pour ce ki te lise. :siffle:
2) le fichier flv récupéré, tu le convertis en MP4 avec iSquint et tu pourras le lire sur ton iPod.
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
1 / Merci d'utiliser la balise "code" lorsque vous insérez des adresses à rallonge, ceci afin d'éviter de faire sauter la mise en page du forum.

2 / Ce sujet étant récurrent, je le place en "important".

Ce serait surtout pas mal de le fermer, la plupart du contenu de YouTube (et compagnie) étant déjà diffusé illégalement, permettre aux utilisateurs d'en obtenir une copie est franchir un pas de plus dans l'illégalité.