ySync ne se lance plus : synchro impossible entre iCal et tél

hubert0474

Membre confirmé
31 Mars 2007
12
0
Bonjour,

J'ai besoin d'aide,
je dispose d'un NOKIA 6680, jusqu'à trés peu je parvenais à synchroniser automatiquement ce téléphone avec mes agendas Ical et pour une raison que j'ignore cela n'est plus possible ! Je ne parvient plus également à ouvrir l'application Isync ! Je voulais voir si pas de problème de config ...

Ce qui reste le plus surprenant c'est que je parviens à me connecter au téléphone via bluetooth sans problème pour d'autres fonctions ...

Je me sert de Ical pour le boulot et c'était trés pratique de pouvoir consulter sur le téléphone ... Si vous avez une solution je suis preneur. ;)

Merci à tous :up:

Bon, on va déménager dans "Applications, parce que là, le problème, c'est pas ton tél, visiblement, c'est iSync (je retouche aussi ton titre) !

A tout hasard (extrait de MacBidouille): chez moi ça a marché.

"Solution plus simple qui a marché pour moi :

suppression du dossier "Local" dans Utilisateur / Bibliothèque / Application Support / SyncServices

Le dossier se reconstruit à l'ouverture de Mail, Carnet d'adresses, Itunes, ... qui utilisent Isync.

Tout marche sans pb."

AL

Bonjour j'ai aussi un nokia 6680 et moi aussi Isync ne veut plus se lancer. J'ai essayé de supprimer le dossier en question mais rien de change... Le dock bouge quand je clique sur Isync mais cela ne se lance pas...