Et pourquoi Chichi y m'appelle pas moi... :siffle:krystof a dit:Ce type est comme tout le monde, ni plus, ni moins. Il lui arrive même d'aller aux toilettes, et de faire caca. Si si, je t'assure.
Et pourquoi Chichi y m'appelle pas moi... :siffle:krystof a dit:Ce type est comme tout le monde, ni plus, ni moins. Il lui arrive même d'aller aux toilettes, et de faire caca. Si si, je t'assure.
À cause de ton mauvais gout... plumage vert et charantaise violette :eek: :hein:Dos Jones a dit:Et pourquoi Chichi y m'appelle pas moi... :siffle:
krystof a dit:Il lui arrive même d'aller aux toilettes, et de faire caca. Si si, je t'assure.
guytantakul a dit:Ho niçois qui mal y pense![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et zinédane Zidine ?
Euh, vous croyez qu'il représente un échantillon représentatif du QI moyen des marseillais ?
:mouais:
:heu:
stook a dit:en tout cas, je l'espere pas..... :heu: .....
et il semblerait que non........
puis bon, il est de la Castellane, c'est presque trop au nord....![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Stook est-il
un échantillon représentatif de la Septimanie ?
:love:
z-moon a dit:à voté ...
Soit dit en passant,
j'ai vraiment adoré le coup du canular avec le faux Chirac au début du match Eire/France
![]()
![]()
![]()
iPantoufle a dit:Moi j'ai trouvé ça limite. En temps normal, ce serait passé. Mais jouer sur l'affectif et le caractère "faiblard" supposé d'un mec à l'hopital, c'est très moyen.
krystof a dit:Toi, tu la ferme si tu veux, mais moi, ça ne m'empêchera pas de l'ouvrir. Ce type est comme tout le monde, ni plus, ni moins.
Il lui arrive même d'aller aux toilettes, et de faire caca. Si si, je t'assure.
theozdevil a dit:Zidane est francais c normale tous des malades les francais
(oupss je croi que je vais avoir tout le forum a dos)![]()
NED a dit:Schumacher et Robert de Niro aussi il font pipi et caca.
guytantakul a dit:Et ils voient des vierges aussi ? :siffle:
NED a dit:Evidament que c'est un mec comme tout le monde...pffff
Schumacher et Robert de Niro aussi il font pipi et caca.
Après moi je suis pas un dingue de foot et je trouve le business qui est fait autour de ce sport est completement indecent.
C'est juste que ces gars là sont tout simplement des légendes vivantes et que se sont des tueurs dans leur milieu. Il faut au moins reconnaître ça, c'est tout.
:zen: