C'est les vacances, les stagiaires on bien le droit de rigoler non ?
je suis deçu...Pierrou a dit:bon, j'ai pas l'habitude de défendre les footeux mais là...
Il faut quand même savoir que l'histoire de la "voix mystérieuse", c'est un coup des médias ça ! :mad:
Zidane a juste dit qu'il avait parlé à "quelqu'un" la nuit qui a précédé sa décision. Il a juste dit ça, il a pas dit qu'il avait eu une appartion.
Mais bon, les médias, comme des charognes se sont emparés d'un propos peu clair et ont monté un mensonge pour faire vendre leurs canards ! :mad:
Ce qui fait que, le lendemain, Zidane a démenti en disant tout simplement avec qui il avait parlé, c'était ni la Vierge, ni Dieu, ni Jeanne d'rc, ni, encore plus étonnant, Supermoquette, mais tout simplement ...
SON FRERE !
Donc s'il vous plait, arrêtons de gober tout ce que les médias nous servent, et réfléchissons un peu avant de discréditer qui que ce soit !
Il lit macgé ?duracel a dit:<< Après avoir entendu parler d'interprétations religieuses et mystiques >>
C'est possible ça, discréditer un sportif ? :siffle:Pierrou a dit:réfléchissons un peu avant de discréditer qui que ce soit !
Spyro a dit:C'est possible ça, discréditer un sportif ? :siffle:
Pierrou a dit:Il faut quand même savoir que l'histoire de la "voix mystérieuse", c'est un coup des médias ça ! :mad:
Donc s'il vous plait, arrêtons de gober tout ce que les médias nous servent, et réfléchissons un peu avant de discréditer qui que ce soit !
Spyro a dit:C'est possible ça, discréditer un sportif ? :siffle:
Pierrou a dit:bon, j'ai pas l'habitude de défendre les footeux mais là...
Il faut quand même savoir que l'histoire de la "voix mystérieuse", c'est un coup des médias ça ! :mad:
Zidane a juste dit qu'il avait parlé à "quelqu'un" la nuit qui a précédé sa décision. Il a juste dit ça, il a pas dit qu'il avait eu une appartion.
Mais bon, les médias, comme des charognes se sont emparés d'un propos peu clair et ont monté un mensonge pour faire vendre leurs canards ! :mad:
Ce qui fait que, le lendemain, Zidane a démenti en disant tout simplement avec qui il avait parlé, c'était ni la Vierge, ni Dieu, ni Jeanne d'rc, ni, encore plus étonnant, Supermoquette, mais tout simplement ...
SON FRERE !
Nobody a dit:Le problème, c'est que les journalistes n'auraient pas réagi de la même manière avec un représentant d'une autre corporation. Vous imaginez, vous, le même cirque à propos de Sarkosy? Ou à propos de Hubert Reeves? Ou de Philippe Meirieu? Ou de Paco Rabanne? Ah ben si, bien Paco Rabanne.
![]()
![]()
Dos Jones a dit:Entièrement d'accord avec toi, le problème est qu'actuellement on ne trouve plus guère de journalistes mais plutôt des journaleux...!!! heu c'est peut-être un autre débat... :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous noterons au passage
que journaleux rime avec merdeux.
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Allons allons...
Faites un effort : rigolez
stook a dit:il est vrai que cette histoire est marrantte,
iDuck a dit:Il y en a une encore plus marrante : celle de mercredi soir où Zizou a entendu la voix de Jacques Chirac lui demandant à lui et aux autres joueurs de se mettre la main sur le coeur pendant la Marseillaise. Ce qu'ils ont fait. Sauf que ce n'était pas le vrai Chirac mais un imitateur qui faisait un canular. Mort de rire.
NED a dit:Après, je pense que ca va rester un des mythes du foot ce gars là, parceque quand tu regardes comment il joue et son parcours, tu ferme ta gueule....
![]()
stook a dit:quand meme....entre le vrai chirac et ça voix des guignol (par exmeple) on entend bien la difference....enfin, je sais pas....
mais quel con....!
![]()