Zidane a-t-il vu la Vierge ?

Zidane a-t-il vu la Vierge ?

• Zidane Zinédine a pété un cable

Votes: 19 15,7%
  • Zidane Zinédine a effectivement vu la Vierge

Votes: 12 9,9%
  • Zidane Zinédine est la réincarnation de Jeanne d'Arc

Votes: 35 28,9%
  • Zidédine Zinane se drogue

Votes: 55 45,5%

• Total voters
    121
Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
bon, j'ai pas l'habitude de défendre les footeux mais là...
Il faut quand même savoir que l'histoire de la "voix mystérieuse", c'est un coup des médias ça ! :mad:
Zidane a juste dit qu'il avait parlé à "quelqu'un" la nuit qui a précédé sa décision. Il a juste dit ça, il a pas dit qu'il avait eu une appartion.
Mais bon, les médias, comme des charognes se sont emparés d'un propos peu clair et ont monté un mensonge pour faire vendre leurs canards ! :mad:
Ce qui fait que, le lendemain, Zidane a démenti en disant tout simplement avec qui il avait parlé, c'était ni la Vierge, ni Dieu, ni Jeanne d'rc, ni, encore plus étonnant, Supermoquette, mais tout simplement ...
SON FRERE !

Donc s'il vous plait, arrêtons de gober tout ce que les médias nous servent, et réfléchissons un peu avant de discréditer qui que ce soit !
je suis deçu...
j'y croyais, moi, au dieu du stade... :siffle:

Pierrou a dit:
Il faut quand même savoir que l'histoire de la "voix mystérieuse", c'est un coup des médias ça ! :mad:

Donc s'il vous plait, arrêtons de gober tout ce que les médias nous servent, et réfléchissons un peu avant de discréditer qui que ce soit !

Relis ; et tu verras que je n'ai fait que supputer... :D :D :D

Pierrou a dit:
bon, j'ai pas l'habitude de défendre les footeux mais là...
Zidane a juste dit qu'il avait parlé à "quelqu'un" la nuit qui a précédé sa décision. Il a juste dit ça, il a pas dit qu'il avait eu une appartion.
Mais bon, les médias, comme des charognes se sont emparés d'un propos peu clair et ont monté un mensonge pour faire vendre leurs canards ! :mad:
Ce qui fait que, le lendemain, Zidane a démenti en disant tout simplement avec qui il avait parlé, c'était ni la Vierge, ni Dieu, ni Jeanne d'rc, ni, encore plus étonnant, Supermoquette, mais tout simplement ...
SON FRERE !

Le problème, c'est que les journalistes n'auraient pas réagi de la même manière avec un représentant d'une autre corporation. Vous imaginez, vous, le même cirque à propos de Sarkosy? Ou à propos de Hubert Reeves? Ou de Philippe Meirieu? Ou de Paco Rabanne? Ah ben si, bien Paco Rabanne.
:D :D

Nobody a dit:
Le problème, c'est que les journalistes n'auraient pas réagi de la même manière avec un représentant d'une autre corporation. Vous imaginez, vous, le même cirque à propos de Sarkosy? Ou à propos de Hubert Reeves? Ou de Philippe Meirieu? Ou de Paco Rabanne? Ah ben si, bien Paco Rabanne.
:D :D

J'ai bien peur que Monsieur Nobody ait en partie raison... Tant il est vrai que le journaleux est prompt à se jeter sur n'importe quel propos du footeux si à même de combler d'aise un auditoire aux facultés à la compréhension souvent bien embryonnaires... Le politicard ne s'y trompe pas non plus qui après un éxposé assez abscon sur des choix gouvernementaux, se presse de saluer le retour de NOTRE Zidane, avec un sourire de figue éclatée, face aux caméras... ;) :love: :D

Zetes vaches,
Il est simpa Zizou,
moi je l'ai rencontré avec Barthez, après leur titre de champion du monde.
Je leur ai fait un tatoo sur le bras...et franchement, ba il etait cool le Zizou.
Après, je pense que ca va rester un des mythes du foot ce gars là, parceque quand tu regardes comment il joue et son parcours, tu ferme ta gueule....
:up:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Allons allons...
Faites un effort : rigolez

C'est beau comme du Héraclite :D
Enfin un peu de sagesse (avec un pseudo pareil, sûr que ça s'impose, mais bon... :D ) dans ce monde de brutes. :D

stook a dit:
il est vrai que cette histoire est marrantte,

Il y en a une encore plus marrante : celle de mercredi soir où Zizou a entendu la voix de Jacques Chirac lui demandant à lui et aux autres joueurs de se mettre la main sur le coeur pendant la Marseillaise. Ce qu'ils ont fait. Sauf que ce n'était pas le vrai Chirac mais un imitateur qui faisait un canular. Mort de rire.

iDuck a dit:
Il y en a une encore plus marrante : celle de mercredi soir où Zizou a entendu la voix de Jacques Chirac lui demandant à lui et aux autres joueurs de se mettre la main sur le coeur pendant la Marseillaise. Ce qu'ils ont fait. Sauf que ce n'était pas le vrai Chirac mais un imitateur qui faisait un canular. Mort de rire.

nous en parlions , hier avec des amis.....
oui, c'est un mec de chez Rire & chanson, un imitateur.....
incroyable...... :eek:
quand meme....entre le vrai chirac et ça voix des guignol (par exmeple) on entend bien la difference....enfin, je sais pas....
mais quel con....!
:D

NED a dit:
Après, je pense que ca va rester un des mythes du foot ce gars là, parceque quand tu regardes comment il joue et son parcours, tu ferme ta gueule....
:up:

Toi, tu la ferme si tu veux, mais moi, ça ne m'empêchera pas de l'ouvrir. Ce type est comme tout le monde, ni plus, ni moins.

Il lui arrive même d'aller aux toilettes, et de faire caca. Si si, je t'assure.

stook a dit:
quand meme....entre le vrai chirac et ça voix des guignol (par exmeple) on entend bien la difference....enfin, je sais pas....
mais quel con....!
:D

Bien mdr moi aussi, parait il qu'il aurait meme fait rajouter Thuram sur la feuille de match :D

Faut pas oublier que le chichi est censé etre légerement souffrant en ce moment, ça aurait pu justifier sa "petite voix"

Statut
Ce sujet est fermé.