Zidane a-t-il vu la Vierge ?

Zidane a-t-il vu la Vierge ?

• Zidane Zinédine a pété un cable

Votes: 19 15,7%
  • Zidane Zinédine a effectivement vu la Vierge

Votes: 12 9,9%
  • Zidane Zinédine est la réincarnation de Jeanne d'Arc

Votes: 35 28,9%
  • Zidédine Zinane se drogue

Votes: 55 45,5%

• Total voters
    121
Statut
Ce sujet est fermé.

-lepurfilsdelasagesse-

Membre expert
Club iGen
La France est en liesse
la France revit, Zidane, personnalité préférée des français, a annoncé son retour en équipe de France. Le moral des ménages va remonter, la consommation et la croissance vont s'envoler à n'en point douter.
Mais notre héros national lie son retour à une voix mystérieuse. Tous ensemble, camarades macgéens, soulevons le voile mystérieux qui plane autour de cette affaire.

• J’aime
Réactions: le_magi61
Mouahhahahaah alors la il m'a decu, je pensais qu'il etait normal, enfin pas comme les autres joueurs. En tout cas j'ai bien rit en lisant ca :D

Sinon je comprends pas l'interet ? Il faudra bien qu'un jour l'equipe de France joue sans Zidane...

Bref, sinon Thuram m'a decu aussi. Il me semblait intelligent et sur de lui...

Tout ca pour dire que meme avec Makelele., Zidane et Thuram on sera devant :D

Hoooooopppppppppp SUISSSSSSE :D

J'utilise Baygon Protector anti-mystiques... :siffle:

• J’aime
Réactions: bompi
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
La France est en liesse
la France revit, Zidane, personnalité préférée des français, a annoncé son retour en équipe de France.

Rinafout' du foot' : :p :love:

Le moral des ménages va remonter, la consommation et la croissance vont s'envoler à n'en point douter.
Oui, c'est celaaaaa :rateau:

Ça doit être dû à St Denis ça... Tu lui as pas proposé de se délester de ses biens matériels au moins ? :D

C'est clair que sortir des énormités pareilles, ça fait frémir!

Ceci dit, il déclare que nous ne rencontrerons sans doute jamais ce ou celui qui lui a parlé. Alors, s'il pense à Dieu, la voix lui aurait-elle soufflé que lui seul serait élu et que nous rôtirions tous dans les flammes de l'enfer? Ou bien s'agit-il d'extra-terrestres fans de foot qui nous observent des nuages?

Attentioooon... Un oeil vénusien te regaaaaarde!!!
:D

Pffff... lamentable.

Nobody a dit:
C'est clair que sortir des énormités pareilles, ça fait frémir!

Oui enfin il nous a jamais habitué à beaucoup mieux, ni lui ni les autres..

Bah, la seule voix qu'il a du entendre c'est celle de son controleur des impôts, du coup, comme le petit Johnny H. qui fait des tournées quand il doit payer ses impôts, il se remet au charbon...

sonnyboy a dit:
Oui enfin il nous a jamais habitué à beaucoup mieux, ni lui ni les autres..

Héhé... Bien souvent, les footballeurs de haut niveau seraient devenus des petits délinquants s'ils n'avaient pu faire la même chose sur un terrain de foot avec un bon salaire en prime.

Quoi, j'exagère? Si peu, si peu. Regardez le regard de certains, voyez leur attitude face à l'arbitrage et aux joueurs adverses, écoutez-les s'exprimer. C'est édifiant.

Je ne généralise pas, hein, j'ai dit "bien souvent" et "certains".

(vais pas me faire que des copains sur ce coup-là, mais j'assume ;) )

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Voici ce qu'on peut lire:

10/08 09h48 - Football, Equipe de France
Zidane se fâche

Contrairement aux extrapolations nées de son interview à France Football, Zinédine Zidane n?a aucunement eu de vision mystique pour son retour en Equipe de France.

Zinédine Zidane n?a pas du tout apprécié de voir ses propos déformés suite à son interview accordée à France Football. Après avoir entendu parler d?interprétations religieuses et mystiques, Zidane a réagi sur son site personnel : «Je veux dire aux gens qu?ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l?on puisse faire des interprétations pareilles. J?ai toujours été clair et quand on regarde l?article du début jusqu?à la fin, je parle clairement d?une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l?article, je parle d?une personne. Jusqu?ici c?était quelque chose de personnel, je n?ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n?y a rien de religieux, rien de mystique. Cela devait rester quelque chose d?intime, mais aujourd?hui je dis que c?est mon frère, c?est tout. Pour conclure, jusqu?à maintenant, j?ai toujours été clair. J?ai fait des articles et des interviews où j?ai voulu dire aux personnes comment j?étais. A partir d?aujourd?hui et suite à ces réactions pénibles, je n?aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n?aurai plus de soucis avec ce type de réaction.»

(source: www.sport24.com)

duracel a dit:
Voici ce qu'on peut lire:

10/08 09h48 - Football, Equipe de France
Zidane se fâche

...

A partir d?aujourd?hui et suite à ces réactions pénibles, je n?aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n?aurai plus de soucis avec ce type de réaction.»

(source: www.sport24.com)

Mouais, c'est pas très fair-play comme réaction :siffle: :rateau:

duracel a dit:
je n'aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum...
L'est mûr pour venir flooter au Bar... :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Mais notre héros national lie son retour à une voix mystérieuse.

La voix mystérieuse est à mon avis perçée : c'est la voix du Marketing ...

... d'un côté la star du football, de l'autre la star du marketing.

Un portrait de Zidane avec le titre sentimental «Tu nous as tellement manqué !» fait la hauteur de la publicité.

Zidane revient chez les Bleus... via les nouvelles technologies (Orange)

Statut
Ce sujet est fermé.