Zone d'impression dans Numbers

Pierretonton

Membre confirmé
23 Décembre 2010
16
0
Depuis peu je suis passer d'Office PC a la suite works de Mac.

J'aimerai imprimer un tableau Numbers sur une feuille A4, mais je ne trouve pas l'équivalent:rose: de la fonction "Zone d'impression" d'Excel.

Qui peut éclairer ma lanterne ?

Merci
 
fichier>imprimer>apercu non?

Non, rien à voir !

Pierretonton, Numbers n'est pas Excel, il n'y a pas besoin de zone d'impression dans Numbers, il te suffit de créer un (ou des) tableau(x) de la taille voulue !
 
et hop, déterrage

je débute sous numbers

j'ai un tableau (importé d'xl)

la dernière colonne me sert à faire des annotations et autre calculs de vérifications

cette colonne ne doit pas être imprimée, d'où l'intérêt de la "zone d'impression"

comment faire ?

merci
 
et hop, déterrage

je débute sous numbers

j'ai un tableau (importé d'xl)

la dernière colonne me sert à faire des annotations et autre calculs de vérifications

cette colonne ne doit pas être imprimée, d'où l'intérêt de la "zone d'impression"

comment faire ?

merci

Bon, je n'utilise pas Pages, donc il y a peut-être "mieux", mais en attendant de trouver, tu peux toujours, au moment de l'impression, soit réduire à zéro la largeur de cette colonne, soit modifier sa présentation en affectant à la police, la même couleur que le fond des cellules (genre "blanc sur blanc").

Au pire, tu enregistre juste avant de faire cette modif et d'imprimer, et ensuite tu ferme sans sauvegarder, comme ça, quand tu rouvre, tu peux recommencer directement à travailler dessus sans avoir à défaire la modif.
 
ah ouais, donc ça n'existe vraiment pas c't'option là :(

bon

pas du tout la même logique de travail que la suite MS dans laquelle je suis tombé étant bébé

bon (bis)

office mac, j'arrive :mad:

merci Pascal
 
Bonjour,

Non cela n'existe pas...
Moi j'enregistre mon document, je coupe ce que je ne veux pas imprimer, puis je recolle....