Activité récente

• CBi
    CBi a réagi au message de melaure dans le sujet remettre en état un IMac G4 Tournesol avec J’aime J’aime.
    J’en ai 3, toujours OK, dont celui qui a tourné 10 ans en continu pour héberger le site des Gones du Mac … A l’époque on pouvait se...
  • melaure
    melaure a répondu à la discussion remettre en état un IMac G4 Tournesol.
    J’en ai 3, toujours OK, dont celui qui a tourné 10 ans en continu pour héberger le site des Gones du Mac … A l’époque on pouvait se...
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion Clips Vidéo.
    Donc, le soucis ne devrait donc pas venir de mes videos, mais d'ailleurs. Merci pour vos témoignages.
  • Gwen
    Gwen a réagi au message de melaure dans le sujet Clips Vidéo avec J’adore J’adore.
    Perso j’ai vraiment aucun soucis. Dans Musique j’ai une arborescence de liste de clips musicaux avec plusieurs centaines de mp4 …
  • melaure
    melaure a répondu à la discussion Clips Vidéo.
    Perso j’ai vraiment aucun soucis. Dans Musique j’ai une arborescence de liste de clips musicaux avec plusieurs centaines de mp4 …
  • melaure
    melaure a réagi au message de Gwen dans le sujet Clips Vidéo avec Haha Haha.
    Mais pourquoi ça marche chez toi et pas chez moi ???? ça fait deux jours que je fais exactement ce que tu expliques...... !?!? ARGHHHH...
  • CBi
    CBi a répondu à la discussion remettre en état un IMac G4 Tournesol.
    Intéressant... Sur les 17 ou 18 macs que j'ai eus depuis le Mac SE, le seul qui m'ait laissé sur le bord de la route, irréparable, ce...
  • P
    papadben a réagi au message de thebiglebowsky dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’aime J’aime.
    :face_with_rolling_eyes:... Et tout ça à cause de @papadben et son Cambrai !!!! :joy: :joy: :joy: N'empêche ! Cette discussion est...
  • Franz59
    Franz59 a réagi au message de Moonwalker dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
    En forme de rameau d’olivier à un ami du forum que j’ai quelque peu maltraité.
  • Franz59
    Franz59 a réagi au message de peyret dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
  • thebiglebowsky
    thebiglebowsky a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    :face_with_rolling_eyes:... Et tout ça à cause de @papadben et son Cambrai !!!! :joy: :joy: :joy: N'empêche ! Cette discussion est...
  • Gwen
    Mais pourquoi ça marche chez toi et pas chez moi ???? ça fait deux jours que je fais exactement ce que tu expliques...... !?!? ARGHHHH...
  • G
    Tu peux repasser les commandes que j'avais indiquées en modifiant les paramètres suivants : 1ère commande : remplacer 2m par 20m (20...
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion Retours et avis banques en ligne.
    C'est vrai que j'ai un forfait à 20 €, et en effet, je me rappelle maintenant que l'option internationale n'est pas disponible avec le...
  • Gwen
    Oui, je me suis peut être mal exprimé, mais c'est plutôt à ça que je pensais. Avant, quand on avait iTunes, c'était simple, dans...