Contenu récent par hypsa

  1. H

    Interférence compte .mac dans mail avec léopard

    Bonjour, Depuis l'installation de léopard, chaque fois que j'envoie un message à partir de n'importe lequel de mes comptes, le destinaire reçoit un message commençant par : : "mon adresse à .mac" Quelqu'un a-t-il constaté le problème ? Merci
  2. H

    .mac interfère dans l'entête de mail

    Merci mais j'utilise le smtp de l'université pour le compte en question. J'ai ajouté un "répondre à " qui évidemment apparait mais l'entête : compte .mac ne disparaît pas pour autant.
  3. H

    .mac interfère dans l'entête de mail

    Merci, mais aucune signature par défaut. Je la module en fonction du compte de départ.
  4. H

    .mac interfère dans l'entête de mail

    Bonjour, Chaque fois que j'envoie un courriel avec mail, le destinataire reçoit un message démarrant par : mon adresse électronique sur .mac alors que j'utilise un tout autre compte. Quelqu'un a-t-il constaté la même interférence d'un compte .mac ? Merci
  5. H

    Idisk Public et mot de passe

    Bonjour, Depuis une semaine si j'attribue un mot de passe au dossier Public sur mon Idisk, la fenêtre d'authentification tourne en boucle pour moi et mes correspondants, demandant en continu le nom et le pwd. Si je ne mets pas de mot de passe, aucun pb. Quelqu'un a-t-il expérimenté ce...
  6. H

    2 dossiers Public dans l'idisk

    Est-il possible de créer un 2ème dossier Public dans l'idisk afin de créer un deuxième espace d'échange protégé par un autre mot de passe réservé à un groupe unique ? La doc du site n'est pas des plus claires pour les pages de garde des sites que l'on crée.
  7. H

    Mac OS X.2.8 et HP Laserjet 1220se

    La Laserjet 1220se est capable d'imprimer, copier et scanner sous OS 9 alors que sous OSX on ne peut plus qu'imprimer. Quelqu'un aurait-il la solution pour retrouver un scanner et un photocopieur ?