Interférence compte .mac dans mail avec léopard

hypsa

Membre enregistré
10 Décembre 2003
7
0
Bonjour,

Depuis l'installation de léopard, chaque fois que j'envoie un message à partir de n'importe lequel de mes comptes, le destinaire reçoit un message commençant par :

: "mon adresse à .mac"

Quelqu'un a-t-il constaté le problème ?
Merci