Bonjour,
Chaque fois que j'envoie un courriel avec mail, le destinataire reçoit un message démarrant par
: mon adresse électronique sur .mac
alors que j'utilise un tout autre compte.
Quelqu'un a-t-il constaté la même interférence d'un compte .mac ?
Merci
Chaque fois que j'envoie un courriel avec mail, le destinataire reçoit un message démarrant par
: mon adresse électronique sur .mac
alors que j'utilise un tout autre compte.
Quelqu'un a-t-il constaté la même interférence d'un compte .mac ?
Merci