.mac interfère dans l'entête de mail

hypsa

Membre enregistré
10 Décembre 2003
7
0
Bonjour,

Chaque fois que j'envoie un courriel avec mail, le destinataire reçoit un message démarrant par

: mon adresse électronique sur .mac

alors que j'utilise un tout autre compte.

Quelqu'un a-t-il constaté la même interférence d'un compte .mac ?
Merci
 
Vraisemblablement, tu utilises le serveur SMTP de .Mac.
Pour que ton correspondant n'y voit que du feu (ou presque) ajoute un champ "Reply-To:" dans la fenêtre de composition et affecte-lui l'adresse de messagerie qui te convient.

Ou alors : pour ce compte-ci, spécifie un autre serveur SMTP, tout simplement.

L'avantage d'avoir le serveur de .Mac par défaut est qu'il est utilisable quelle que soit la connexion de ton Mac.

Je déplace dans le bon forum.
 
Bonjour,

Chaque fois que j'envoie un courriel avec mail, le destinataire reçoit un message démarrant par

: mon adresse électronique sur .mac

alors que j'utilise un tout autre compte.

Quelqu'un a-t-il constaté la même interférence d'un compte .mac ?
Merci
Merci, mais aucune signature par défaut. Je la module en fonction du compte de départ.
 
Vraisemblablement, tu utilises le serveur SMTP de .Mac.
Pour que ton correspondant n'y voit que du feu (ou presque) ajoute un champ "Reply-To:" dans la fenêtre de composition et affecte-lui l'adresse de messagerie qui te convient.

Ou alors : pour ce compte-ci, spécifie un autre serveur SMTP, tout simplement.

L'avantage d'avoir le serveur de .Mac par défaut est qu'il est utilisable quelle que soit la connexion de ton Mac.

Je déplace dans le bon forum.
Merci mais j'utilise le smtp de l'université pour le compte en question.
J'ai ajouté un "répondre à " qui évidemment apparait mais l'entête
: compte .mac
ne disparaît pas pour autant.