Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci mais i movie ne l ouvre pas . et oui en effet je ne m attends pas a avoir une vidéo de qualité terrible mais la c est vraiment noir.... je pensais qu'il y avait un moyen de modifié . du style mettre en mode nuit??
Bonjour j ai réalisé une vidéo sur mon portable mais la qualité est déplorable trop sombre on ne voit absolument rien . Même avec VLC ou Quick Time et en modifiant les réglages ça ne change rien.Pouvez vous me dire quel logiciel je dois utiliser pour améliorer cette vidéo qui est en .3gp
Merci
salut ! j'aimerais savoir quel logiciel il me faudrait pour pouvoir faire une copie de dvd en conservant tout les menus, et tous les choix concernant les types de son, etc...
Merci beaucoup
salut meme probleme apple a tester mon airport et ma signalé que tout etait normal donc j ai changer ma live box. meme probleme donc probleme sur airport . quand tu fais le test adsl en airport et en ethernet la difference est enorme . 6 M en ethernet et moins d1 M en airport.
salut tous le monde je voudrais savoir s'il a un moyen de lire les fichiers .exe avec mon mac intel . je dois rentrer des clefs dans mon demo tps et j en ai marre d'aller chaque fois chez un ami pour ça .