salut tous le monde je voudrais savoir s'il a un moyen de lire les fichiers .exe avec mon mac intel . je dois rentrer des clefs dans mon demo tps et j en ai marre d'aller chaque fois chez un ami pour ça .
donc , comme dit plus haut
.exe = windows
là 3 choix
-un emulateur ( qui permet d'utiliser des applis windows à l'interieur du systeme OSX Mac)
- installer windows sur Mac
( via bootcamp ou parallels et une licence windows valide, 2 univers séparés : mac et windows)
-ne PAS passer par ces .exe et trouver l'équivalent des manips en Mac
Quelle est la fonction exacte de ces .exe?
( quelle application , quel usage)
ce afin de t'aider à eventuellement trouver l'équivalent Mac
Pour l'install de windows , tu as une section entière sur ce forum ( et ô simplicité , elle s'appelle...windows sur mac

)
Windows sur Mac
Je te conseille de
bien réfléchir avant
Car c'est interessant que si tu as vraiment besoin de windows pour divers usages non prs en charge via OSX
Sinon ca vaut pas la peine
Et bien entendu sur la partie windows tu auras exactement comme sur un PC en windows toutes les joyeusetés liées ( dont evidemment les virus)
Ca vaut pas forcément la peine , surtout s c'est pour UNE manip...
